Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : SABRINA (marocaine, ex-All in)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Je ne peux que confirmer le récit de notre explorateur poète des bordels, ce fut un sacré moment avec deux demoiselles qui ont été superbes et volontaires!
    Cela dit, si c'était à refaire, l'heure entière ne serait pas de trop !

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Partie carrée

    Comment bien terminer l'année après la très belle rencontre de la semaine dernière ?

    Comment clôturer une année riche en émotions, avec toutes ces filles rencontrées, après toutes ces aventures : bonnes, moins bonnes et parfois ...juste extraordinaires ?

    Il me fallait un truc différent !

    Un dernier délire pour consacrer 2016 : vous savez le petit cadeau de Noël que l'on s'offre soi-même, pour compenser, pour flatter son égo, pour jouir encore une dernière fois du plaisir et de l'ambiance des fêtes de fin d'année


    RDV fut donc pris avec mon pote Dphil, avec qui j'avais déjà fait un trio HHF dans l'année, pour une partie carrée. Un match à 4, un tag team sur le ring, un 2 contre 2 chez ma grande copine Naomi


    Que dire après autant de récits pendant l'année ?


    Chez Naomi, l’accueil est toujours aussi chaleureux, l'ambiance y est toujours joviale, Alice est toujours aussi jolie ...et c'est vraiment dommage qu'elle suce couvert sinon je serais déjà monté avec elle 10 fois (Naomi m'en dit tellement de bien), les seins de Samia sont toujours autant gonflés (putain ! je veux bien être crash test dummy pour m'écraser dessus des centaines de fois ) et puis, il y a cette nouvelle, cette panthère black, fine et gracieuse, pas farouche (toujours selon la grande prêtresse).

    Voir toutes ces filles aussi joyeuses en fin d'année fait plaisir. Et voir leurs têtes éberluées quand nous embarquons Pamela et Sabrina pour notre 2 VS 2, sautillant et frétillant comme des excitées, c'est encore plus plaisant

    C'est que c'est une première dans la baraque !

    Une configuration pareille a d'ailleurs le don d'exciter les filles ...et Naomi en prime : "vous allez bien les niquer" !!! ...qui profite de l'occasion pour nous annoncer son programme de 2017

    "Excitées" ? Ce n'est même pas le mot... elles sont comme folles, chaudes et motivées Électrisées par le contexte, elles semblent plus sensibles. Le fait de simplement les effleurer suffit à déclencher l'effervescence.

    Même si nous avons payés, Dphil et moi, et que les filles sont contentes parce que pour la demi-heure, elles touchent le double d'une presta classique (la patronne aussi ), nous sentons qu'elles ont autant envie que nous de profiter d'une baise à 4

    Une fois l'une, une fois l'autre, les mains, les bouches, les bites, les chattes, les fesses, les regards se croisent, on switch, devant, derrière et sur les 2 putain de côtés !

    C'est d'ailleurs spectaculaire ! ça suce, ça lèche, ça mouille, ça claque ! ça défonce, ça glisse, ça sue, ça crie et ça jouit même (j'ai senti Sabrina couler sur moi alors que je pensais qu'elle exagérait )


    Bref, je m'arrête ici pour cette année, je crois que j'ai relaté assez d'expériences vécues


    ...cette partie à 4, c'est une expérience à vivre !


    P.H


    Happy New Year folks !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Chez Naomi : SABRINA (marocaine, ex-All in)

    C'est maintenant devenu une habitude, lors d'un passage chez Naomi, je tape la discussion avec Sabrina.

    Pour ceux qui en doutent encore, c'est bien cette marocaine aux cheveux noirs qui officiait au All-in avant (et chez Gionic aussi).

    Non seulement cette fille est l'une des rares à sucer nature chez Naomi mais en plus, elle est probablement la meilleure partenaire pour un trio dans cette baraque ! Bouffer une chatte l'excite tout autant qu'avaler une bite

    Sans compter qu'elle a toujours été une conseillère avisée dans le choix d'une de ses collègues.

    Aujourd'hui, elle m'a poussé vers Pamela. Elle tenait absolument à ce que je fasse sa connaissance

    A présent que c'est chose faite, j'ai hâte de les prendre en trio ...ou mieux encore : en partie carrée, s'il y a un amateur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité