Connexion
AI GIRL        

Discussion : Saint-Gilles : KAREM (vénézuelienne, cheveux noirs - reçoit et/ou se déplace)

1. #

raté une occasion de me taire tedju tedju!

Citation Posté par Vemax Voir le message
    et certainement pas pour un soupçon de gfe. N embrasse pas!
    Personnellement le feeling cum n'y est pas
    Elle simule également bcp..surjoue bien trp.
    Pas Ddfk et gfe...?
    bon bin...trop enthousiaste une chanceque j'étais trop occupé
    JE SUPPOSE MOD QU'ON NE PEUT PAS RETIRER MON MSG au #2?
    raté une occasion de me taire..'

2. #

Par défaut

J ai également eu l occasion de la rencontrer ce début de semaine.
    Souriante, charmante.
    Ses seins refait ne sont pas une très grande réussite. ( qu elle confirme d ailleurs).
    J ai eu la occasion de la rencontrer en matinée et bien qu elle y mette du cœur, n y allez que pour de la baise et certainement pas pour un soupçon de gfe. N embrasse pas!
    Personnellement le feeling cul n est pas passé mais j ai apprécié sa gentillesse.
    Elle simule également bcp..surjoue bien trp.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Saint-Gilles : KAREM (vénézuelienne, cheveux noirs - reçoit et/ou se déplace)

Bonjour cher youppienautes,

https://www.quartier-rouge.be/prive/...00-reales.html +32496083151

Je reviens de chez la belle et...permettez moi de vous dire qu'elle vaut largement le détour ! Pour autant que vous la respectiez, que vous cherchiez la complicité et l'envie de lui faire plaisir autant que celle de vous faire plaisir. Croyez moi, elle vous le rendra au centuple !

Rendez-vous pris facilement, par message tout simplement. Si elle ne répond pas directement (FR) laissez lui le temps de traduire votre message (si il est suffisamment explicite). La belle ne parle malheureusement pas très bien voir presque pas français. Essayez donc plutôt l'anglais ou l'espagnol.

Ai pris 2 heures avec elle = 250 €. Sinon tarifs classiques 1h = 150 €.

Elle reçoit non loin de la place Stéphanie.

Tout ce qui est dans son annonce est faisable, ou presque...n'hésitez pas à lui demander, elle vous répondra très gentillement.

Alors première impression : elle est véritablement extraordinaire, belle, un corps plus que magnifique, et quelques tatouages très délicieux à regarder. Elle compte d'ailleurs en faire un sur l'entièreté de son dos sous peu, mais rien qui ne gâcherait la vue, que du contraire !

Social time super, pleine de rires et super enthousiaste quand on s'occupe bien d'elle ! Encore une fois, en anglais (même si il faut parler lentement) ou en espagnol.

Pour le reste, je vous laisse découvrir...mais en quelques mots :
    - FK, DFK et DDFK mais avec subtilité
    - Fellation plus que bonne où elle varie les plaisirs (doux et fort à la fois - pas de deepthroat)
    - Très sensible au cuni fait avec volupté et envie (prenez le temps de lui faire plaisir)
    - En levrette, missionnaire et quelques variantes, ça vaut largement le détour
    - PAS de CIM ni de CIF...mais pas loin !
    - Seins bien refaits, fermes mais agréables à toucher

Pour le reste, et à mon avis ça se répétera, comme elle risque d'être fortement demandée, elle prend de temps en temps le temps de répondre à vos messages. Elle le fait néanmoins dans le respect de son client. Ne lui en veuillez donc pas trop pour ça, elle essaye de nous satisfaire après tout.

Dernière info : elle retourne en Espagne le 24 décembre et rentre au Venezuela le 28 décembre. Donc, n'hésitez pas trop avant d'aller lui rendre visite.

Respectez là, faites lui plaisir...elle vous le rendra tellement bien !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité