Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Obaix - Salon Aaliyah : MICHEL (vénézuélienne)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    405

    Par défaut mémoire

    Citation Posté par vincebv Voir le message
    Vous l'avez déjà faite pour Chérine en janvier Un petit effort s'il vous plait !
    Je ne m'en souvenais plus mais ce n'est pas bon signe

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    J'ai toujours un peu de mal à comprendre ces filles qui indiquent "double pénétration", mais pas "sodomie". Oui, vous allez me dire, on peut faire une double pénétration vaginale, mais c'est nettement moins couru (et moins courant)... Cela illustre le fait que certaines racontent n'importe quoi...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut Obaix - Salon Aaliyah : MICHEL (vénézuélienne)

    EV – EV vite faite mal faite

    Ça faisait longtemps que je n’étais plus allé à la Villa. Je téléphone à Alliyah cette après-midi. Je demande les filles qui sont présentes ce soir. Vu que c’est en général très calme le mercredi, il n’y a qu’une demoiselle. C’est Michel aujourd’hui.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html

    Chérine n’est pas là. Ce n’est que partie remise.

    Va pour Michel. Aaliyah me dit qu’elle est beaucoup plus jolie et qu’elle fait plus jeune que sur les photos. Je la crois.

    Hop c’est parti. 10 minutes plus tard, elle me fait entrer. Aaliyah ne m’a pas menti. Elle n’a même pas exagéré. Michel est vraiment physiquement splendide. Ses photos ne lui font pas honneur. Moulée dans une petit robe rouge très près du corps, on fait connaissance dans la pièce qui sert de bar. Elle parle un peu de tout sauf le français. Vénézuélienne qui nous vient d’Espagne en passant par l’Italie, 5 minutes de papote en mélangeant l’anglais, l’italien et l’espagnol. C’est amusant. C’est déjà ça.

    Drôle d’impression de rencontrer une demoiselle qui porte un pseudo masculin. Enfin il y avait bien une George Sand, une Stéphane Audran et une Philippe de Gueldre (duchesse de Lorraine de 1464 à 1547 – comment ça vous vous en foutez ?!)

    Sur certaines photos je lui trouve une petite ressemblance avec Lara Fabian. Elle ne crie pas aussi fort ou je n’ai pas réussi à lui faire faire des vocalises bruyantes. Ceci dit elle fait bien semblant.

    C’est la première fois que je suis devant une difficulté : comment dire les choses délicatement ? Est-ce moi qui ne convenait pas ? Suis-je trop gâté par celles que je vois régulièrement ? Commencerais-je à être blasé ? Aurais-je dû prendre une heure comme d’habitude au lieu d’une demi-heure (100 €) ? Aucune idée. Mais bon quand faut y aller faut y aller.

    Petit interlude. Connaissez-vous les tapisseries d’Aubusson et leur évolution à travers les âges, le musée Carnavalet, La Liberty Bell à Philadelphie, le NAMOC à Pékin ?

    L’EV l’EV l’EV l’EV … On veut savoir pour la pipe, la levrette, si elle a un joli visage, si on peut lui éclabousser le visage, combien pour l’heure, si les seins sont refaits, les DFK, si le métro s’arrête pas loin, si la chambre est propre, si les voisins sont curieux, si elle fait les trios, on veut tout savoir sans rien donner.

    Vous n’êtes vraiment pas plus intéressés par une petite digression sur le MOMA à New York ou la Tate Modern à Londres ?

    Et merde !

    Nous voilà dans la grande et très belle chambre à l'étage. Je prends ma douche, elle se rince et me demande de m’allonger sur le lit. La vache quel corps …!
    Petit format admirablement proportionné, je commence à la caresser. Oh oh on fait doucement et délicatement. Tu ne mets pas les doigts partout. Oui madame ! On peut embrasser ? Je fais des bisous sur tout le corps mais comprends bien que c’est un privilège. Pourquoi tu sors déjà la capote ? Si tu veux nature tu comprendras que c’est supplément. Mais tu es muy forte ?! Sache cocotte que la flatterie a peu d’effet sur moi.

    Allez attaque ! Pourquoi tu te places de façon à ce que je n’aie accès à rien ?

    Quoi déjà le coït après une minute ? Et tu te mets dos à moi pour ne pas me voir ? Je ne peux pas te regarder ?

    Déjà changer de position ? Allez au boulot. Laisse-moi au moins choisir une fois. Je veux te regarder, tu es si belle : missionnaire. Non madame je ne suis pas encore venu. Et je peux tenir longtemps, surtout quand je me demande ce que je fais là. Levrette maintenant, user guide position 3. Allez on se dépêche je n'ai pas que ça à faire. Andromaque et finition.

    Bon j'arrête là. Je dirai poliment que j'ai connu mieux. Ceci dit elle est pro, elle fait le job, ne truande pas sur le temps, est super propre, est plutôt de bonne composition et de bonne humeur. Pas de chance, je suis le premier à faire une EV. Peut-être un plus jeune ou moins expérimenté sera comblé. Je ne serais pas étonné. Elle ne mérite sans doute pas ça.

    Mais pour moi mon Dieu que c’est dommage. Quand je pense à tous ses atouts...

    Sur la route du retour, un petit coup de fil à Aaliyah, qui me demande comment ça s'est passé. Mon avis est qu’elle ne va pas rester longtemps…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité