Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Me suis fait pincer

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    282

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    D’abord choppé pour quoi?
    Si c’est un relevé de plaque, c’est toujours rattaché au propriétaire du véhicule.
    Merci pour ta rapide réponse, choppé comme client de prostituée par exemple, ah oui donc faut faire gaffe si on fait pas ça avec sa propre voiture quoi...

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par babar80 Voir le message
    Bonjour,

    j'ai une question, si on se fait pincer est ce que l'infraction est lié a la personne au volant, ou est ce qu'il peuvent faire ça "a distance" par caméra par exemple et envoyer au propriétaire du véhicule?

    Par exemple, si j'utilise le véhicule de quelqu'un d'autre et que je me fait toper. Est ce que le propriétaire du véhicule en saura quelque chose?

    merci pour vos futures réponses
    D’abord choppé pour quoi?
    Si c’est un relevé de plaque, c’est toujours rattaché au propriétaire du véhicule.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    8

    Me suis fait pincer

    Bonjour,

    Je me suis fait attrapé par la police après avoir accepté une relation tarifée avec une prostituée.
    Ils m'ont fait signer un formulaire reconnaissant les faits.
    Je n'avais jamais eu affaire aux services de police, j'ai même tous mes points sur mon permis.

    Pourriez-vous m'indiquer jusqu'où cette affaire peut aller ? Cela peut-il être classé sans suite ? Les flics m'ont dit que les tribunaux avaient souvent mieux à faire et que cela avait des chances de ne pas être traité... Qu'en pensez-vous ?
    Savez-vous en combien temps ce type de dossier peut être instruit ? Si j'ai un rappel à la loi ou une amende, cela sera-t-il inscrit dans mon casier judiciaire ?
    Est-ce que ça donne lieu à un recommandé ou à un courrier normal ?
    J'ai très peur que ma femme l'apprenne... Et pire, qu'elle l'apprenne par courrier.

    Je vous remercie pour vos conseils...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité