Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MADALINA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    199

    Par défaut

    De retour au Sharks... je ne l'avais pas revue depuis très longtemps... en même temps, je ne viens plus très souvent...
    Plus en chair, ce qui en fait une fille au physique très agréable, couleur de cheveux au naturel (elle n'est plus blonde/châtain), toujours aussi souriante, un peu plus sage (elle mord moins). La fellation en mode lent est beaucoup plus agréable qu'en mode normal. Mais la session chiffre très rapidement... 30 min 100, 1h 150, 1h30 250, 2h 300...

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    J'ai vu une Madalina ce vendredi, très jolie, je l'ai même abordée 2 fois, mais les négociations tarifaires n'ont pas abouti, elle affiche la nouvelle grille (100/150) et j'ai refusé de suivre.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut MADALINA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de ? / Anglais basique
    Age : 22 ans
    Visage : Mignonne, petites quenottes un peu brouillonnes, mais ça a du charme pour moi
    Cheveux : Longs châtain/auburn
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Moyenne
    Silhouette / corps : Jolie GND, plus fit avant l'été, petit ticket de métro
    Tatouages - Piercings : Peut-être un petit
    Fellation : Oui, un peu monotone? Je ne sais plus
    Cunni : Oui, bien
    Embrasse : Oui, elle m'a littéralement bouffé la bouche, et mordu!
    J'avais mal...
    Autres caractéristiques : Je l'avais en ligne de mire, et un conseil rétrospectivement un peu discutable aura fini de me convaincre, sans compter l'envie d'en découdre et lancer ma journée(16/10/2015).
    Archi-serrée, au point que ce n'est pas agréable, ça m'a poussé à garder ma semence pour plus tard, trop stressant...
    Gentille gamine mais pas très compatible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité