Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : AMANDA (franco-italienne - rousse)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    metz
    Messages
    128

    Par défaut

    c etait sureùent amanda qui la testé depuis ce post ?il y a de nouvelles photos qui donne envie d aller la voir

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    75

    AMANDA (franco-italienne - rousse)

    Hello,
    ce vendredi j'ai passé 40 minutes avec Amanda.
    Pour tout dire c'était soit Amanda
    http://www.villa-venezia.de/fr/ladie...afrantaaa.html
    soit Rebecca
    http://www.villa-venezia.de/fr/ladies/rebeccarom.html

    J'y suis allé sans rdv me disant qu'au moins une des deux serait dispo. Je n'ai pas demandé la présentation des filles mais seulement si Amanda ou Rebecca étaient là. Ce qui fut le cas. Et lorsque ce fut le moment de décider j'ai dit Amanda par rapport au fait qu'elle parle français et que ses photos m'intriguaient.
    Même pas cinq minutes plus tard Amanda vient me chercher. Et là première surprise elle est grande de chez grande. Elle porte des talons mais tout de même.
    Nous montons à l'étage et là je découvre de dos (pour l'instant) un corps athlétique mais tout de même très joli.
    Arrivés dans la chambre nous nous mettons d'accord pour 40 minutes. Elle parle français mais je remarque un accent. Les photos sont conformes. Elle est bronzée, très maquillée (rouge à lèvres foncé, yeux et très longs cils). Elle me dit de me preparer. Je l'attend en caleçon. Elle revient, prépare le lit, se déshabille et m'invite à la rejoindre. Je fait tomber le caleçon et la rejoint. Et allongé à ses côtés je me sens tout petit. Je fais 1,80m et elle fait largement le mètre 76 indiqué sur sa fiche. Cette sensation me plaît. Je ne regrette pas mon choix.
    Nous échangeons quelques mots. Je lui fais remarquer qu'elle est très grande, elle en rit. Nous discutons également origines (elle moitié italienne moitié française), travail, nombre de visites à la VV. Je lui dis également que je veux prendre mon temps. En effet 40 minutes sont trop courtes je préfère le faire qu'une fois. Après quelques caresses pendant lesquelles je ne peux m'empêcher de saisir sa poitrine ;-) elle dit me sentir tendu et me propose un massage. Je ne suis pas contre. Lors de la discussion elle me dit adorer les massages. Nous inversons les rôles quelques temps. Jusqu'au moment où j'estime qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.
    Je vais à mon verre d'eau je la retrouve allongée sur le dos. Je me met à genoux devant elle et lui dit que j'ai envie de parcourir son corps. Elle m'y invite. Je pars du cou, léchouille sa poitrine, joue avec et lui demande pour aller plus bas. Elle m'y autorise. 5 minutes géniales. Elle semble apprécier (ou fait bien semblant ;-)) moi aussi. Surtout lorsqu'elle me retient la tête avec ses jambes et ses mains pendant quelques secondes. Mmmm
    Après quoi elle me dit de m'allonger, sort des préservatifs, m'en enfile un et commencé à me sucer. Malgré le préso l'effet est immédiat surtout qu'elle utilise également ses mains. Avec le recul la fellation a été relativement courte mais cela ne m'a pas dérangé car la session me semblait bien entamée). Comme première position elle s'est mise sur moi et a fait le travail. Et sans ménagement . Elle s'est serrée contre moi et j'ai eu droit à des bisous dans le cou. J'en ai également profiter pour lui saisir les fesses et laisser mes mains se balader. Et toujours cette obsédante poitrine. Estimant avoir assez travaillé elle me dit qu'il est temps d'inverser les rôles et s'allonge. Je m'introduis, commence les va et viens et vais directement à son cou. Je pourrais l'embrasser mais n'ai pas pris l'option malheureusement. Puis je lui saisis ses seins qui m'obsèdent et augmente la cadence.
    Je demande s'il est possible de finir en levrette. Qui aura été brève. Ne pouvant résister à la pression je lui dis que je vais finir. Je m'empale au maximum et lâche le résultat de 40 minutes intenses.
    Au final j'ai adoré cette session. Amanda n'est pas la fille la plus mince de la VV mais a un corps athlétique agréable au massage et au touché. Ses seins sont certes refaits mais m'auront obsédés tout le long de la session. Elle ne m'a pas semblé être un seul moment distante. Elle a été plus souriante que pourraient le laisser croire son nombre d'étoiles. Enfin je trouve surprenant que personne n'ait encore parlé d'elle ici.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité