Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAISSA (tchèque - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    53

    Par défaut

    Vue au party de Noël l'année dernière. Elle est partie avant le nouvel an après une semaine au lit à cause de grippe.
    Elle n'a pas fait de registration en pensant que celle-ci pourrait nuire sa vie privée. Elle cherche une reconversion de carrière et aussi un autre pays où elle peut continuer sa carrière actuelle. Elle reviendra au club allemand quand elle comprend que le registration n'affecte rien à elle.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    l alsace pres des fkk
    Messages
    1 075

    Par défaut Raissa

    Un air de Rachel du Gt, magnifiques yeux bleux ,et une douceur,une des plus belle au world vu les autres corbeaux noirs
    Était la a la partie de Noël ,une des rares filles a se balader avec des escarpins ,pas les chaussures en plastocs
    Des autres roumaines

    Ce cassenoisette a vraiment les même goûts que moi.( teens et anti milf..)

    Ps: m as raconter qu elle était tchèque mais je n y ai pas cru une seconde

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    RAISSA (tchèque - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Tchèque de Prague, et moitié(voire plus) roumaine / Anglais bien
    Age : 23 ans, 24 maintenant
    Visage : Jolie beauté, une petite mouche à la Ornella Mutti
    Cheveux : Blonds foncés jusqu'aux fesses
    Taille : Grande
    Poitrine : Jolie
    Silhouette / corps : Très belle fille naturelle
    Tatouages - Piercings : Petit tatouage peut-être
    Fellation : Oui, très bien, elle est expérimentée, ça ne trompe pas
    Cunni : Oui, elle semble apprécier, tout comme moi
    Embrasse : Oui, sans retenue mais sans passion, il faut prendre une heure pour ça
    Autres caractéristiques : Au World depuis une semaine et demi(21/03/2015), mais sûrement pas nouvelle dans le job.
    Une des plus belles à mon avis, je m'en suis tenu à une demi-heure, et conservé ma cartouche.
    Elle semblait contente de rester plus longtemps(+50€), pour autant je la reprendrai peut-être une fois d'autres tests effectués.
    Update, reprise le 09/12/2016, de retour depuis un mois, très bonne et douce, il faut juste rester une heure pour qu’elle se donne pleinement, c’est trop commercial pour moi.
    Je me laisserai peut-être retenter, va savoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité