Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAURA (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928

    Par défaut

    Déçu par son attitude ce samedi.

    C'est elle qui vient me chauffer son un canapé en souvenir de notre séance lors de mon dernier passage, en ayant gardé un bon souvenir malgré qu'elle ne soit pas forcement dans mes formats, je dis ok pour une chambre.

    Elle me demande de pouvoir fumer une clope avant, pas de problème, la clope dure un peu car elle discute avec ses copines, toujours pas de soucis on est pas à l'usine...

    Alors que je retourne voir où elle en est, je m'aperçoit qu'elle est partie en chambre avec un autre

    Elle est revenu me brancher après sa session pour qu'on reparte tous les deux, inutile de vous dire qu'elle s'est fait envoyer balader

    J'ai horreur de ce genre d'attitude

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    321

    Par défaut

    Sur les photo du site elle a les cheveux rouges et il me semble bien qu'il l'étaient par le passé. Vendredi ils n'étaient plus teints ainsi.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    LAURA (roumaine - cheveux rouges)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - anglais très basique
    Age : 20 ans
    Visage : normal
    Cheveux : rouges
    Yeux : bleus
    Taille :1.55 m
    Poitrine : petite (A)
    Silhouette / corps : silhouette enrobée (2 grossesses)
    Tatouages - Piercings : non - non
    Fellation : oui très douce
    Embrasse (oui - non) : Oui DFK+
    Autres : /


    Visite du jeudi 15 décembre

    Fiche : 20 ans, 1,55 m, cheveux rouges, yeux bleus, silhouette bien en chair due en partie à 2 grossesses. Très sympa mais communication pas aisée car anglais très basique.

    Service : Son physique n’étant pas un atout, elle compense par une énergie et une implication dont bcp de filles devraient s’en inspirer . J’ai apprécié l’amplitude de cette très belle session mix gfe-pse. J’ai terminé en sueur tant j’ai pris mon pied .

    Appréciation :

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 100 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité