Dans la rubrique "J'ai testé pour vous...", j'ai rencontré Lavinia, ou plutôt Bianca, comme elle s'annonce en chambre, si ce prénom là est plus vrai que l'autre, qu'importe...
https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-100-eur.html +32466481902
Prise de rendez-vous facile, probablement avec elle, mais ne parle que très peu de français, seulement ici depuis deux mois. Portugais ou rien, même pas portugnol... mais bon, on arrive à se comprendre et elle envoie l'adresse, près de la gare du midi, quartier du triangle, si ca veut encore dire quelque chose à quelqu'un... un coin pourrave.
Un thon m'ouvre la porte... ben, okay, merci, mais je m'en vais... "c'est pas moi, la blonde arriba..." okay, je veux bien monter l'escalier... immeuble vieux et pas net.
Appartement vieux, pas net, arrangé en carrées, salle de bain correcte, la blonde arrive, jolie fille, grande, belle paire, belle lingerie, sourire, okay, j'ai connu pire comme claque...
Prise des sous, confirmation des modalités, ah, c'est Bianca, pas Lavinia, pipe bio confirmée au téléphone, embrasse, ok.
Si c'est la fille des photos, alors les photos datent un peu... mais c'est possible.
La fille revient et... se frotte à moi, simule gentiment, évite les bisous, ah, pas de kiss com la lingue... ah et la fellation, c'est parce que j'insiste que j'ai droit à un court léchage du service trois pièces, pourtant rasé comme il se doit... velu, je parie que j'aurais rien eu.
Une fois enfilé le plastic, elle se lâche un peu, au moins là, elle est volontaire. Enchaîne les positions, mais avec du gel, donc sensation minimum, doigtage de la porte arrière accepté, mais pour la sodo, c'est 50€ en plus...
On termine elle sur moi, le doigt dans son cul et ses gros seins en plein visage. Top chrono.
Conclusions : vraiment une belle grande fille, super beau cul, gros seins naturels, sympa et volontaire, mais pas d'échange, elle fait le job, et pas de baisers.
Recidive : non. Typiquement le genre de fille que j'emmènerais bien en week-end, rien que pour son châssis, mais sans échange et sans dfk et sans complicité, qu'est-ce qu'on irait s'emmerder...
Enfin, il fallait essayer et, pour 60€ la demi-heure, c'est pas la pire session que j'ai eue... mais j'ai bien fait de ne pas risquer plus.
Et le contrat n'est pas tenu...

_20251215040341.jpg)