Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wevelgem : Avenue Club

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    4

    Par défaut

    Elle est maintenant à Espierres à la Baignoire où elle a suivi ses patronnes.

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    1

    Par défaut Renseignements hôtesse

    Bonjour à tous,

    quelqu’un aurait déjà rencontré une grande brune française d’origine maghrébine, fine , belle poitrine avec un grain de beauté entre les yeux ?

    merci d’avance

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    92

    Par défaut Wevelgem : Avenue Club

    Parcourant Welvegem en quête de nouveauté (j’ai mes habitudes ailleurs), et après quelques déceptions (voir fils dédiés) je décide de tenter une dernière chance a l’avenue Club. Le club a ouvert il y a 8 mois et je conseille fortement de le découvrir.
    Des installations propres, modernes et 2 petits salons où on peut s’isoler avec l’hôtesse de son choix et faire connaissance de manière plus intime………. J
    On est accueilli par les 2 jeunes charmantes responsables de l’établissement. Période de fête oblige, peu de demoiselles présentes mais un total de 8 hôtesses sont régulièrement disponibles.
    1 ambiance décontractée, sympathique sous le signe du charme et de la sensualité. Arrivé vers 20h la soirée s’est terminée à 7h du matin ! Les responsables sont dynamiques, belles, sexy avec de la conversation, intelligentes et ont de nombreux projets de développements pour leur club.
    Bref un bon moment à renouveler dans ce club qui j’espère aura le succès qu’il mérite.
    Pour plus d’information ci-dessous le lien de leur site internet avec quelques photos et infos. Précision importante les photos reflètent la réalité.
    http://www.avenueclub.site/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité