Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUCY [ex AG, 6S] (bulgare - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par Bub Voir le message
    Je confirme son retour au GOLD.
    Impeccable ça ne M étonne pas elle ne parle pas néerlandais. Son blowjob me manque 😁

    Merci pour l info....

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je confirme son retour au GOLD.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    LUCY [ex AG, 6S] (bulgare - blonde)

    Nom : Lusi (orthographié ainsi sur le carnet de chambre)
    Age : 23 ans
    Nationalité : bulgare
    Taille : environ 1m60
    Seins : Cup B
    Cheveux : blond (teints)
    Langues parlées : allemand, roumain



    (extrait de visite du 21 décembre)

    C'est vers 13h que j'aperçois cette charmante petite bulgare blonde au maquillage à peine prononcé (les yeux, essentiellement), hélas elle ne parle pas anglais, et je balbutie quelques mots en allemand. Néanmoins, elle comprend aisément mes intentions, et voilà un des points forts que j'aime à l'AcaGold : le kino peut également servir de « salle de chauffe ». Installés dans un canapé, la pénombre aidant, elle commence à m'embrasser (DFK) tandis qu'elle s'approche de mon membre ainsi raidi. Me laissant faire, elle s’agenouille pour débuter une fellation et, puisque je ne tiens déjà plus, je balbutie un ultime « zimmer !».

    Une fois en chambre, la très bonne surprise se poursuit : les caresses reprennent et Lusi continue à me sucer ; à mon tour aussi de profiter de son intimité avec un bon cunni. Plusieurs positions (missionnaire et variantes) : la petite s'émoustille légèrement et commence à se doigter avec entrain. Entre les positions, elle n'hésite pas à m'offrir sa croupe, les jambes écartées, pour me diriger vers un cunni qu'il me plaît de lui concéder ! Elle m'oriente alors vers une petite cuillère où elle regarde le spectacle à travers le miroir (tout en continuant de se doigter), elle semble s'être abandonnée et je rugis de plaisir !

    Malgré la barrière de la langue, nous avons bien rigolé en chambre et celle-ci restera l'une de mes meilleures sessions (récemment).

    Tout au long de la journée, elle continuera à me sourire et m'accorder de petits bisous.
    Récidive certaine !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité