Nom : Nada (ex. "Emme", AcaGold)
Age : environ 24 ans ?
Nationalité : roumain
Taille : environ 1m65
Seins : Cup B
Cheveux : bruns
Langues parlées : allemand (?), anglais (basique)


extrait de visite, 14 décembre




Session : Nada (Ex-Emma, AcaGold)

Je reconnais cette jeune roumaine brune, elle me reconnaît aussi, mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il s'agit, elle m'affirme que nous avons déjà été en chambre.
A cet instant, je suis persuadé qu'il s'agit d'une fille du Diamond, je lui parle même de notre supposée rencontre là-bas. Elle parle un peu anglais, mais je ne suis pas certain qu'elle comprenne tout ce que je lui raconte.

De toute façon, je m'engage avec et nous filons en chambre.
Alors qu'elle se déshabille, je ne reconnais plus la fille du Diamond et à cet instant, un doute m'habite. Qui est-ce ?

Elle m'offre une fellation agréable, ce qui l'est moins, c'est que je ne peux pas lui faire de smack, ni lui toucher le visage ! Elle enchaîne avec un doggy, me rappelant « tu te souviens, c'est ma position préférée ? » (mais d'où je connais cette fille ?).
Ensuite, missionnaire et amazone (elle me retire les mains si je suis trop près de son intimité). A la fin, elle n'hésite pas à envoyer un Whatsapp à sa sœur (je pense) pour lui offrir un parfum pour les fêtes. Décidément, elles ont déjà l'esprit ailleurs !

Cette session sera une déception : service minimum, pas touche à son visage, juste de quoi renflouer les caisses !

Ce n'est qu'une heure après mon départ que je me souviens qu'il s'agissait d'Emma (rencontrée à l'AcaGold), qui ne parlait alors pas l'anglais, mais que j'avais pourtant embrassé goulûment en chambre, les choses ont bien changé !