Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut (Extrait de visite, 8 juin 2017)

    Lora (Rou, brune, env. 25 ans)

    Après avoir récupéré et discuté avec les potes, j'entreprends une nouvelle et dernière session avec Lora que je croise au bar. Comme à son habitude, elle déambule topless, sans doute pour attirer le chaland, il faut reconnaître que cette poitrine qui pointe à l'air libre en attirera plus d'un. Au départ, elle ne se souvient plus de notre première rencontre, mais au fil de la discussion, elle se remémore peu à peu.

    Bien que je connais son service (que certains jugeront de « basique », en effet, elle n'embrasse pas, ni cunni, ni 69), je joue la sécurité et tombe, une fois encore, dans ses filets.
    En chambre, elle me suce divinement, d'abord avec douceur et sensualité, ensuite je vois sa salive couler sur mon membre, pour l'exciter davantage (c'est une technique qu'elle semble maîtriser).
    Comme évoqué, je demande d'alterner en 69, mais elle me rappelle qu'elle n'offre pas ce service, se targuant d'être « précautionneuse » ! Bref !

    Encapuchonné, je savoure néanmoins les quelques positions, et je constate qu'elle a gardé ses high heels, ce qui n'est pas pour me déplaire, visuellement parlant : missionnaire, amazone, doggy, et re-missionnaire, la vue qui s'offre à moi engourdit encore mon membre bien dressé !
    Service « de base » et pourtant apprécié, un petit côté pro mais fort à l'écoute, j'ai passé un bon moment.

    Je retiendrai : sa fantastique paire de seins naturels, ses high heels (qu'elle a gardé durant l'action) qui lui confèrent un style sexy.

    Récidive : oui, pourquoi pas.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Par défaut LORA (roumaine - châtain)

    Nom : Lora (à ne pas confondre avec LAURA qui officie dans le même club)
    Age : 25 ans environ
    Nationalité : roumaine
    Taille : environ 1m60
    Seins : Cup C (naturels)
    Cheveux : bruns
    Langues parlées : allemand (?), anglais, roumains



    (extrait de visite du 8 décembre)


    Session : Lora

    Attention, Lora n'est pas à confondre avec Laura (qui officie au même endroit).

    C'est vers 18h que cette roumaine au corps sublimement sculpté apparaît. C'est décidé, c'est avec elle que je veux finir mes j... (…) que je veux monter en chambre. Aussitôt elle est accaparée par un ours, lui aussi, sans doute avide de connaissances. Cela me permet de récupérer encore un peu et me donne l'occation de discuter avec d'autres jouvencelles.
    Trois quarts d'heure plus tard, je la retrouve au bar, discutant avec Rebecca et lorsque nos regards se croisent, je lui fais signe de l'inviter et c'est avec le sourire qu'elle s'approche de moi. A y regarder de plus près, sa poitrine (que je croyais siliconée) se montre au grand jour : tout simplement … naturelle !

    Après une très (trop) brève conservation au bar, elle m'amène aussitôt en chambre. Sans perdre de temps, elle étend un drap et faisons connaissance en même temps : elle a déjà écoulé plusieurs clubs avant celui-ci. Aussitôt allongés, elle débute par une fellation où les jeux de regards sont légion, elle utilise également sa salive à bon escient (la vue est incroyable). Je la complimente également pour sa poitrine naturelle qui domine son corps si bien modelé, c'est là qu'elle m'explique (non sans fierté) qu'elle préfère éviter les soutiens-gorge, afin de maintenir les muscles de poitrine, évitant ainsi tout affaissement ; elle demeure « Maître ès Corset » avec un « Quality Breast Label » que je lui décerne volontiers.

    Nul doute qu'en déambulant au club nue comme un ver, connaissant son point fort, elle embarque avec elle, tous les ours ébaudis !

    Reprenons le cours de la session, après la fellation juteuse, elle m’encapuchonne pour démarrer un amazone où elle se plaît à gémir mon prénom (effet garanti !). Chaque position aura d'ailleurs son petit effet : le doggy m'offrira une vue imprenable, tandis que le missionnaire (et alternative) m'excitera davantage : elle a le don de serrer les bras contre sa poitrine afin de mettre ceux-ci en évidence (elle connaît décidément ses atouts) ! Mieux, voilà qu'elle commence à se doigter ! Arrivant doucement à la demi-heure, elle me propose également la possibilité de rester 45 minutes, mais je sens que l'excitation est à son paroxysme, je craque !

    Voilà une session quasi parfaite (elle n'embrasse pas non plus, hélas), agrémentée d'un bon feeling, même si on reconnaît de petites attitudes « pro » de la demoiselle, je sors comblé d'une session qui restera dans ... les annales (ne me prenez pas au mot) !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité