Non elle c'est Rhadassa:
https://youppie.net/showthread.php?1...-m%E9tiss%E9e)
Ladies & Gentlemen, voici probablement l'une des plus belles rencontres de cette année : https://www.quartier-rouge.be/prive/...100-eur-l.html - +32466199901
Elle s'appelle Natacha...
Je la place en 2ème position sur mon podium 2016, juste derrière Isabelle (mon coup de cœur de l'année), renvoyant Yasmine vers la 3ème place et bousculant Vivian dans les roses...
Et pourtant, ce n'était pas gagné en appelant la secrétaire (qui s'exprime dans un Français parfait) qui m'envoie sur la chaussée de Bruxelles à Forest ...
En arrivant, je me retrouve dans une cage d'escaliers aussi bombardée que celles d'Alep... à l'étage, la porte (blindée, cachée dans un vestibule) s'ouvre et une fille disgracieuse m'acceuille d'un ton dédaigneux en me jaugeant de haut en bas :
- c'est pour quelle fille ?
...y a des gifles qui se perdent me dis-je en moi-même ...mais je reste cool : Natacha
- 2 minutes (sur un ton misérable) en me refermant la porte en pleine figure !
- salope !
La porte s'ouvre à nouveau, j’aperçois alors une secrétaire hystérique derrière le videur (enfin, videuse dans ce cas), les cheveux en pétard et maquillée comme une diablesse, qui s'excite sur son laptop et au téléphone en portugais... pendant que je pénètre dans un appartement ...qui a plus une allure de salon ...non! pas avec TV, mais un bordel quoi
- 2ème porte à droite (sur un ton sec)
- putain ! je vais lui coller ma main sur la gueule à celle-là ! (en moi-même) ...de toute façon t'es moche, connasse ! (toujours en moi-même) ...encore une gouine qui hait les hommes sûrement.
Je me dis que ça sent le sapin ...et que je vais foutre le camp d'ici, non sans dire 2 mots à cette pouffiasse !
Mais je passe dans la chambre et je découvre la fille des photos ...encore mieux !Qui m'accueille chaleureusement ! Elle me trouve craquant, elle me balance 36 compliments (oui, bon ça va... relax fille, c'est vendu !)
Je lui retourne la pareille (en Espagnol ; elle ne parle que le Portugnol et 4 mots de Français) ...parce que je la trouve vraiment jolie avec ses longs cheveux sombres, sa bouche en cœur ...et son magnifique derrière ! Ah oui ! Putain ! Quel cul !
Un physique typiquement brésilien : un bonnet A et tout dans les fessesperchée sur ses hauts talons, c'est du plus bel effet, je suis sous le charme. Pour 100 balles, je prends l'heure
Natacha se colle à moi en lançant des "gostoso", elle aime les muscles semble-t-il... Je découvre son corps et suce ses petits seins qui durcissent pendant que j'empoigne ses fesses : "gostoso" !
On passe sur le lit avec des petits FK furtifs et des bisous partout sur le corps. Elle me plait terriblement, elle sent bon, ses cheveux son soyeux et sa peau est douce.
Ses yeux se plissent lorsqu'elle empoigne ma guirlande... c'est qu'elle me fait de l'effet, la miss ! Je bande comme un renne !
Voilà qu'elle me déroule une capote sur la bite...Et c'est d'autant plus navrant que sa pipe est délicieuse ! Sa façon de faire m'excite ...surtout quand elle plonge ses yeux dans les miens.
Natacha vient maintenant s'empaler sur moi. Oui, c'est bien le mot parce que je vois qu'elle a un peu de mal à me placer dans sa chatte délicieusement étroite
Elle s'active ainsi en me caressant et m'embrassant le corps pendant 2-3 minutes ...avant de se laisser allerElle se lâche, me serrant le corps, je l'accompagne en prenant ses fesses chaudes de mes mains puissantes.
A un moment, nos regards se croisent, yeux dans les yeux : elle est jolie, ça oui. Mais putain ! Sur le moment, avec ses yeux qui scintillent, je la trouve terriblement belle !
Moment magique ? Etoile filante ? Allez savoir... elle me plonge dans la bouche : DFK, DDDFK, DFK3, cela devient exponentiel ! Les langues s'entrechoquent, les bouches se dévorent, les mains se perdent, les gémissements fusent, les cris... ses cris éclatent : elle jouit !
Putain ! Qu'elle est belle comme ça... allongée sur moi soufflant je ne sais quel charabia dans mon oreille.
...
On passe maintenant en missionnaire, son pussy est maintenant à ma taille, je peux y aller profond pendant que je la regarde : putain ! je la trouve vraiment belle, sa bouche, ses yeux, ses cheveux, ses yeux brillants...
Voilà maintenant qu'elle m'accompagne en se masturbant de plus en plus frénétiquement, elle veut encore jouir ! Elle vient ! Elle gueule cette fois !!! Putain, je suis aux anges ! La voir jouir de cette façon, ça la rend belle...
Natacha ne sait plus où se mettre... Pareille sensation avec un client, elle n'avait encore jamais connu...
- c'est cadeau bébé ! Et j'en ai encore dans ma hotte
...
On passe maintenant en levrette : le spectacle est juste magnifique ! Ses fesses... comment dire ? Avec sa trace de bronzage string brésilien, son cul... merde ! Elle est belle... je perds mes moyens...
On alterne les rythmes, tantôt tendre, doux, suave ; tantôt viril, puissant, agitado !
Je lui glisse dans l'oreille que je la trouve belle... qu'elle me plaît vraiment et qu'un moment pareil, c'est rare. Elle fond sur ma bûche, elle jouit ...tendrement. Putain ! elle est belle comme ça...
Et je continue en levrette ...jusqu'à ce que les lattes du lit me laminent les genoux et que je m'arrête...
...
J'enlève la capote et croise le regard de Natacha : ses yeux brillent de milles feux dans l'atmosphère tamisée de la chambre. Je me sens comme un roi ou un mage ...à moins que ce soit les 2 à cet instant précis ?
Elle me prodigue alors une masturbation en douceur avec un peu de salive tout en m'embrassant.
Mais alors que j'avais quelques regrets et que je m'étais mis à imaginer passer au Coin après, chez ma favorite, juste pour avoir le plaisir d'exploser dans sa bouche, ...Natacha se place à 4 pattes entre mes jambes et me lèche les boules de Noël, remonte sur la hampe, et d'un coup : avale mon cougnou !
WAOW ! Je n'y crois pas ! Serait-ce la récompense pour les orgasmes procurés ?
Je m'en fous après tout ! Je veux juste profiter du spectacle, son cul... ah putain ! elle est belle !
Et cette pipe, quelle technique ! Magnifique !
Moi qui suit adepte du COF, sur le coup, j'ai juste envie de lui déverser mon vin chaud au fond de la gorge...
...
Après l'action, elle vient se coucher sur moi et nous entamons une discussion.
Nous avons déjà dépassé l'heure d'un quart d'heure quand j'entends l'autre connasse qui meugle dans le couloir. Natacha répond laconiquement ...et reste allongée sur moi, nous nous embrassons.
15 minutes plus tard, cette même salope vient miauler des "Natacha", "Natacha" derrière la porte ...mais ma reine des neiges n'en a cure ! Elle s'en fout me dit-elle ! Elle est bien comme ça
J'ai fini par me lever pour aller vers la douche, je ne voulais pas que la grognasse pénalise Natacha.
Dans la salle de bain, je suis tombé nez-à-nez avec https://www.quartier-rouge.be/profil...s-1hr-100-eur/ encore mieux que sur les photos aussi, qui m'a fait une remarque amusée sur les cris qu'elle a entendu...
...jusqu'à ce que ma belle vienne me faire une petite moue tintée de jalousie(elles sont 3 dans cet appart, sans compter la maquerelle et ...oui ...l'autre grosse conne)
...l'histoire s'arrête ici ...la fin, je la garde pour moi
...
...moi, je ne fais jamais d'évaluation.
...c'est toujours une expérience vécue (EV) que je relate.
JOYEUX NOËL