Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Salon DALIDA

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Citation Posté par platipus Voir le message
    Il est de la même trempe que le St Tropez, pas forcément tourné vers la galipette... mais on est au maroc..
    Rien qu'au nom, on sait où l'on met les pieds. Je l'ai connu à l'ouverture, il y a 3/4 ans, une petite affaire en appart, montée par un garçon coiffeur du Sud avec son minot en renfort. A l'époque, il allait dans le mur avec sa gestion, sans connaissance de la culture locale.. Le salon était constamment squatté par une dizaine de filles qui y passaient la journée, avant de se préparer pour les grands soirs.. Suis étonné qu'il soit encore ouvert, la bache en façade avait d'ailleurs vite disparue ! A moins qu'il a été repris...
    Passé récemment.. Mal m'en a pris.. Effectivement, l'ancien proprio français s'est fait bouffer par les tapins et à la 10e bagarre, les keufs ont fermé.
    Le lieu affiche maintenant clairement la couleur : un bobinard plongé dans l'obscurité managé par une maquerelle à la poitrine fière..
    Le seul point positif pour les amateurs de fesses: une paire de frangines callipyges.. en gros des marocaines montées sur des chassis d'africaines...
    des tarmas impressionnants.. J'ai pris la troisième, une grande avec un beau visage pour un combo. Après dessapage de la belle, changement de crèmerie..
    mal gaulée, seins gants de toilettes, graisse mal placée.. Elle était gentille certes, mais impossible de bander .

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    585

    Par défaut

    Il est de la même trempe que le St Tropez, pas forcément tourné vers la galipette... mais on est au maroc..
    Rien qu'au nom, on sait où l'on met les pieds. Je l'ai connu à l'ouverture, il y a 3/4 ans, une petite affaire en appart, montée par un garçon coiffeur du Sud avec son minot en renfort. A l'époque, il allait dans le mur avec sa gestion, sans connaissance de la culture locale.. Le salon était constamment squatté par une dizaine de filles qui y passaient la journée, avant de se préparer pour les grands soirs.. Suis étonné qu'il soit encore ouvert, la bache en façade avait d'ailleurs vite disparue ! A moins qu'il a été repris...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    252

    Salon DALIDA

    grâce à un post dans le fil "les aventures à Marrakech", j'ai découvert un nouveau salon pour moi.
    Il s'appelle "le dalida", dans l'immeuble "les 8 palmiers" au début de la rue Ibn Aicha, juste à l'angle de la rue Yacoub el mansour.
    Dans le fil cité, le salon était dénommé (à tort) les 8 palmiers. C'est en fait Dalida.
    C'est un appart recyclé en spa.
    Je trouve très sympa.
    bon accueil, bon Haman, belle salle, et des filles conformes au format de Marrakech....

    J'ai payé 300 Dh pour Haman et massage.
    Correct!!

    Côté plaisir, c'est open.
    J'ai choisi la finition en cravate....
    J'ai bénéficié des talents de S...a.

    Il est hors des circuits du Gueliz, et il faut le trouver...

    Voilà, c'est encore une belle découverte. Bien plus sympa que les sur-côtés du centre de Guéliz.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité