Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Changement look

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    381

    Par défaut Interface nouvelle avortée totalement illisible

    Ah mais je suis tellement d'accord la nouvelle version avortée et abandonné depuis était tellement illisible et une aberration totale !!!!

    Agressif pour les yeux, non ergonomique et qui donnait pas envie de lire ne serait-ce 1 ligne, c'était même difficile de distinguer les sections...

    Cette interface est meilleure, je comprends les raisons de cette refonde non intelligible et illisible à tout point de vue...

    Cette interface actuelle n'est peut-être la meilleure mais au moins elle est lisible, clair et classique.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    ReTour à nos Amours...

    Ma Banque et Youppie m'ont fait une mauvaise surprise il y a trois semaines (à peu près ?...) ils m'ont changé la présentation de leur site sans rien dire...et j'étais perdu !
    Aucune amélioration selon moi, que du contraire.
    Chose étrange, la nouvelle présentation des deux organismes se ressemblent, même développeur ?

    MERCI d'être revenu à ce que nous connaissions, j'en suis heureux, et c'est bien plus confortable pour moi...(pour nous tous ?...)

    MERCI MERCI MERCI les Amis

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Changement look

    Je serai clair ! Je n'aime pas du tout le changement de look. Ce bleu clair agressif me dérange fortement. C'est bien mieux avant !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité