Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Suarlée : POUPEE (blonde, forte poitrine)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    curieux,je suis et j'ai bien eu raison. Pour ma part, pas d'arnaque au rendez-vous et pourtant, rendez-vous pris une semaine à l'avance. Ses photos ont suscité ma curiosité et bien, je n'ai pas été déçu, photos conformes. Très jolie dame, on se retournerait sur elle en rue très certainement. J'ai passé un très bon moment, elle est mais alors, très douce, prends tout son temps et ne regarde pas l'heure. Pour le cadre, je n'allais pas visiter Versailles, c'est propre. Hâte de retourner te voir Isa.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    67

    Par défaut

    J'ai rencontré Poupée il y a quelques jours. La prise de rendez-vous par mail n'est pas super facile.
    Arrivé au "château" de Suarlée. En fait, c'est une vieille demeure qui devrait être rénovée. C'est pas le top. C'est très basique
    Je monte et je découvre enfin Poupée. Une vraie belle femme, avec des formes, mais pas grosse.
    On parle, un peu, beaucoup, de trop même. Le temps s'écoule mais elle me propose de prolonger sans supplément vu que les choses sérieuses n'ont pas encore commencés.
    On se retrouve enfin en tenue d'Eve et Adam. La relation se déroule dans la douceur comme demandé. Je dois prendre l'initiative car je la trouve un peu passive.
    C'est une bonne adresse mais pas exceptionnelle.

Connectez-vous pour lire les 34 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    145

    Suarlée : POUPEE (blonde, forte poitrine)

    Bonsoir

    J'ai rendu visite à isa cette après-midi

    http://www.quicherchetrouve.be/annon...79-810445.html

    L'annonce change chaque jour sur quicherchetrouve
    Son pseudo est poupee

    C'est une fille super sympa
    Proche de la trentaine
    Très naturelle
    Social time super
    Elle met très vite à l'aise
    Physique très naturel
    Blonde cheveux longs, poitrine généreuse et entièrement épilée (pas mince mais super proportionné et très sensuelle et sexy)
    Pour 80 euros on a droit à 30 minutes avec pipe nature (gorge profonde) et rapport protégé complet
    Ne regarde pas sa montre

    Je recommande

    PS: J'ai oublié de mentionner qu'elle reçoit a suarlee dans un château très connu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité