Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Salon "moment de repos" [fermé]

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    152

    Par défaut

    je viens de contacter la gerante le salon est tjrs ouvert...elle soccupe aussi de guirlane a agdal

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    23

    Par défaut

    Salon définitivement fermé. Pas la peine de le chercher .

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    23

    Par défaut Salon "moment de repos" [fermé]

    Salon se situant au 1er immeuble à l'intersection Rue Ahmed Loukili et Av. Moulay Abdelaziz (Près de la mutuelle générale Hassan) au 1er étage porte à gauche. J'etais accueilli par la sympathique ex gérante du salon guirlane S. Elle m'a fait visiter son nouveau local composé de deux chambres de massage+douche sommairement bien équipé. Vu la matinale d'un dimanche 1er Janvier, j'avais le choix entre 3, la gérante S. une masseuse A. au forme généreuse type "Botero" pas mon style et une certaine Meriem plutôt mignonne, joueuse et sexy , j'ai pris un massage complet avec Meryem pour me faire du bien et animer ma libido en poulpe et j'étais bien servi.. Une bonne douche chaude et thé à la fin comme geste de bienvenue. Tarif standard 200dh pour gérante et 300dh pour la masseuse (j'ai pas négocié) Satisfait de la prestation. Un salon discret et incognito à ses débuts en quête de clientèle. Je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité