Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : AILYN (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut

    The ex girlfriend of Johnny Depp no clue how to write it

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    43

    Par défaut

    Citation Posté par jerema57 Voir le message
    Hello,

    Un petit compte rendu de la visite du jour pour une nouvelle fille ...

    http://www.club-elen.de/fr/sedcard?gid=10453

    Alors, concernant Ailyn, rien a dire, elle est conforme aux photos : petite, menue, pas de chirurgie, toute mimi, ressemble un peu a Amber Head pour ceux qui connaissent. Pour les autres, un physique a la Nicky (qui officiait a la VV).

    La comparaison avec Nicky s'arrête la, car Ailyn est loin d'être une bête de sexe ...
    Ni GFE, encore moins PSE, elle est a peine au dessus du stade de l'étoile de mer ...
    A discuter avec, elle est sympa et souriante, mais niveau cul elle est nulle, elle semble oublier que c'est pour ca qu'on vient ^^

    Passé une heure avec elle, malgré l'option FK, ben rien ... a peine quelques bisous la bouche fermée. Pas le peine de cramer votre billet pour cette option !

    Voilà, j'en ressort tout se même a demi satisfait car les petites skinny c'est assez mon trip mais le risque de récidive est de ZERO !

    Elle sera normalement au Pearls la semaine prochaine.
    Amber Give Head or Amber Heard?

    I also looked at Ailyn's pictures. On 1 photo she has a cute smile. Maybe tomorrow Ailyn or Julia in Pearls or I wait for Marina, Sunday

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    139

    Par défaut AILYN (roumaine - blonde)

    Hello,

    Un petit compte rendu de la visite du jour pour une nouvelle fille ...

    http://www.club-elen.de/fr/sedcard?gid=10453

    Alors, concernant Ailyn, rien a dire, elle est conforme aux photos : petite, menue, pas de chirurgie, toute mimi, ressemble un peu a Amber Head pour ceux qui connaissent. Pour les autres, un physique a la Nicky (qui officiait a la VV).

    La comparaison avec Nicky s'arrête la, car Ailyn est loin d'être une bête de sexe ...
    Ni GFE, encore moins PSE, elle est a peine au dessus du stade de l'étoile de mer ...
    A discuter avec, elle est sympa et souriante, mais niveau cul elle est nulle, elle semble oublier que c'est pour ca qu'on vient ^^

    Passé une heure avec elle, malgré l'option FK, ben rien ... a peine quelques bisous la bouche fermée. Pas le peine de cramer votre billet pour cette option !

    Voilà, j'en ressort tout se même a demi satisfait car les petites skinny c'est assez mon trip mais le risque de récidive est de ZERO !

    Elle sera normalement au Pearls la semaine prochaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité