Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : GLAVIDIA [fermé]

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    117

    Bâle : le GLAVIDIA devient le FKK BASEL

    Du neuf du côté du FKK Basel situé en plein Bâle, avec des prix alléchants (69 CHF l'entrée +1/2h avec 1 fille) et des stars du X annoncés pour mi-avril...

    Site : http://www.basel-fkk.ch/

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    294

    Avant hier au Gladiva

    Voulant tester le club une deuxieme fois , rendez-vous etait pris avec Bigcoucou (que je salue au passage ;-) ) pour vous livrer une petite EV du club.
    Après s'etre aquitté de l'obole à l'entrée (100CHF) qui donne accès au club et un quicky avec une fille, direction vestiaire , douche et puis au bar-kino à l'étage. Le club est neuf, donc tout est nickuel et propre, pas beaucoup de clients se soir là (j'ai du en voir 3-4 en plus de nous deux) donc l'ambiance est proche de zero et les locaux vide.
    Les filles, pas nombreuses (au nombre de 3) étaient physiquement bien, voir bien foutues.
    De suite au bar, Sandra, une grande black de republique dom., grande , beau petit cul et jolis seins naturels, vient faire la discute avec nous et me masse le popole négligeament sous le peignoir (sais pas si t'avais remarqué la chose Bigcoucou :-)). Au bout de 10 min je decide d'aller avec elle en chambre et je laisse Bigcocuocu dans les griffes de la grande et jeune blonde lituanienne fraichement arrivée au Gladiva.
    Pour un Quicky c'était bien , d'abord de gros French Kiss , bisous sur le corps , lechage de boules puis mise en place du caoutchouc pour une fellation. Pendant se temps je massait ces magnifiques seins et je pouvait meme doigter... pour finir missionaire puis levrette. Ensuite douche avec la belle et je fais un petit sauna pour reprendre mes esprits.
    Apres la séance de Bigcoucou (grand connaiseur de la scène Bâloise, en tout cas plus que moi) avec la Lituanienne on a bavardé sur nos activités de Youpinautes et il était deja l'heure de la fermeture.
    J'était tenté par la blonde car elle était aussi bien foutue, mais son air complètement désinteressé et détaché me laissait aussi de marbre. Donc en résumé , le rapport qualité/prix est bon (surtout avec la promo actuelle bien sur) et qui s'attendent à un FKK à l'allemande ou zürichois passez votre chemin car l'ambience est assez froide ...mais pour passez un petit moment sympa et discuter un peu avec les filles c'est très bien quand même....

    PS à Bigcoucou : pour tester un autre site Bâlois fais moi signe

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Mulhouse
    Messages
    117

    Par défaut Bâle : GLAVIDIA [fermé]

    Bâle : FKK Gladiva
    Un wellness érotique de 500m2 en plein Bâle pour nous les hommes...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité