Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Alors que lors de ma première visite au Sharks, je n'avais fait aucune chambre, j'ai eu la chance de rencontrer cette belle poupée lors de mon second passage quelques jours plus tard. Après avoir passé 4 ou 5 heures à profiter des lieux (bar, piscine, sauna), je remarque une petite brune mince et naturelle (à part ses tatouages relativement nombreux), au teint très blanc, aux beaux yeux clairs et aux tout petits seins. Elle était assise sur le canapé à droite du bar, près de la piste de pole dance, ce qui semble être son emplacement habituel.

    Je l'aborde et le courant passe vraiment tout de suite. On est en mode un peu second degré et cette bonne humeur va durer jusqu'à la fin de notre rencontre. La montée de l'escalier me permet d'admirer sa belle plastique et son joli popotin .

    Au retour de ma douche, la belle m'attend nue sur le lit dans une pose lascive. Ça promet, y a pas à dire, elle sait y faire .

    Je confirme les talents de fellatrice de Mina qui n'est pas la moins gourmande dans cet exercice . En bref, très belle session de 30 minutes avec cette sympathique nymphette.

    Tarifs : 30 min (100 euros) , 1 heure (150 eur)

    Mina m'a dit qu'elle partait en vacances à la fin du mois de juillet et qu'elle rentrait en septembre. Elle travaille habituellement les mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Retrouvailles toujours très sympathiques avec la si mignonne petite Mina !

    Sa spécialité , qui est la pipe en DT de folie en vous fixant de ses yeux verts, est toujours au programme .Pour moi, c'est clairement une des meilleures tailleuses de pipes du club.

    A noter qu'elle a décidé, pour des raisons qui la regardent, de ne plus proposer certains services plutôt PSE (dont j'ai beaucoup profité, moyennant extras bien sur,à une époque à présent révolue donc).

    Départ en congés imminent pour au moins 1 mois.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut MINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais très basique
    Age : 20 ans
    Visage : très mignonne...et elle le sait !!
    Cheveux : brune
    Taille : toute petite, sans les talons elle doit faire dans les 1,50m/1,55m
    Poitrine : ...pas de poitrine, tout au plus deux petits bourgeons
    Silhouette / corps : très fine avec de jolies courbes
    Tatouages - Piercings : m'en souvient plus
    Fellation : oui (nature et avec gobage des boules)
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : je ne sais plus, peut-être des petits FK rapides mais rien de marquant en tout cas...
    Autres caractéristiques : son "QG" est le groupe de sofas à l'entrée immédiate du club, à 2 mètres des sanitaires où les filles se douchent après les sessions.

    Lors de ma découverte du club le soir du Réveillon, je suis monté avec Mina, petite roumaine très très mignonne , commerciale (le genre à s'asseoir sur vous en gigotant du popotin et en vous enlaçant...entre son parfum sensuel et la douceur de sa peau, gaule maximale garantie !) et très excitante ("mmmhmm, baby, me good girl, me suck you deep", etc..) ...très excitante avant de monter en chambre car, une fois arrivée en haut, la déception est à la hauteur des espoirs suscités : plan "suck and fuck" sans aucune passion, emballé-pesé en 20 minutes...et d'ailleurs elle ne m'a pas donné envie de rester plus longtemps.

    Avec mon camarade de virée Hesse Addict, nous considérons que c'est pourtant THE fille qui est le plus monté en chambre cette nuit, ou au moins dans le top 3, c'était impressionnant de voir comment sa frimousse trop mignonne lui attirait la clientèle !

    Tant mieux pour elle mais, vu la qualité moyenne des services prodigués en chambre, j'ai bien peur que sur la durée Mina fasse moins son beurre qu'actuellement.

    Là, elle cartonne en raison de son minois de lolita et l'effet nouveauté (elle n'est là que depuis quelques mois),...mais sur la durée je ne l'imagine pas avoir, comme les Stars du club, des réguliers qui viennent fréquemment et la bookent pour des longues sessions...

    A voir au moins une fois pour le plaisir de coucher avec une fille aussi mignonne , mais elle ne vaut pas plus de 30 mn selon moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité