Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : STAR [ex Sharks ex Babylon] (sud-africaine – black)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Pour les nombreux amateurs de jolies panthères noires (ce que je ne suis pas), sachez qu'elle est revenue au club (vue ce we).

    En relisant son fil, je vois que dès 2019 elle tentait le 100 E/30 mn, ce qui était rarissime à l'époque dans ce club...

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    336

    Par défaut

    Star très déçu...elle veut 100e pour 30min....Je ne la prendrai plus jamais.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut STAR [ex Sharks ex Babylon] (sud-africaine – black)

    A star is born !

    Bon début d’année avec cette petite black toute fine dite « Schwarze Perle » sur le forum du Bab, qualificatif bien mérité. D’abord, je suis resté presque une heure en chambre, ce qui est pour moi une anomalie ou un exploit, au choix. Fille très sympa, met à l’aise. En salle, elle reste encore assez sage, mais en chambre, c’est une tornade. Manifestement elle aime se faire cunnilinguer jusqu’à plus soif, si j’ose dire. Du coup je l’ai bien léchée, sucée, mordillée pendant une demie-heure dans toutes les positions possibles, la meilleure étant elle assise sur moi et se cambrant par moments pour attraper la chose saillante qui commençait à battre le tambour dans son dos, au bord de l’explosion. Dans la phase suivante elle s’est beaucoup intéressée au siège de ladite explosion en gestation, puis j’ai conclu dans une brève mais intense phase active, moi sur elle, et aussi dedans, tant qu’à faire .

    Récidive 100 %, pour copier les copains qui écrivent ça sur le forum (tout les mots de vocabulaire sont d’ailleurs copiés, je n’en ai pas inventé un seul).

    Nationalité / langues parlées : sud-africaine / anglais
    Age : 19 d’après le site du Bab
    Visage : fin
    Cheveux : noirs + un truc dessus avec de grosses tresses oranges (je ne sais pas comment ça s’appelle)
    Taille : 1,60 d’après le site du Bab
    Poitrine : petite mais avec tout ce qu’il faut, en particulier de jolis bouts
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : rapide mais avec léchage de boules
    Cunni : longuissime
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :un petit cul cambré à tomber raide mort

    Lien vers la fiche du Bab : http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/627.php

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité