Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JENNY [ex PSR] (hongroise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    261

    Par défaut

    cela reste a confirmer, mais elle serait au dolce vita

    affaire a suivre....

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    395

    Par défaut Jenny : bon vent !

    Citation Posté par lifouman Voir le message
    re re re virée, pour de bon cette fois
    elle reviendra surement jamais au bab, dixit le dragon

    elle est incurable....
    Elle pouvait être très incorrecte avec les clients, j'en ai fait une fois les frais, se montrant très insultante de manière gratuite alors que je m'étais permis d'oser la regarder. Et une mémoire de poisson rouge, avec ça, car j'avais fait deux chambres quelques mois plus tôt avec elle successivement, qui s'étaient bien passées ; mais, d'un coup, ma tête ne lui revenait plus du tout et la façon non verbale dont elle me l'a signifié était particulièrement blessante. Ce n'est pas des manières acceptables de se comporter. Donc, moi, je ne la regretterai vraiment pas.

Connectez-vous pour lire les 100 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut JENNY [ex PSR] (hongroise - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / hongrois - roumain - pas d'anglais, même passif - deux ou trois phrases apprises par cœur en allemand. De ce point de vue, c'est un peu la galère, mais le langage non verbal supplée
    Age : 20 si j'ai bien compris, mais on pourrait lui mettre 18 sans difficulté
    Visage : rond, jolis yeux noisettes
    Cheveux : longs, noirs
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite mais avec tout ce qu’il faut
    Silhouette / corps : slim, proportions parfaites depuis le bout des orteils jusqu’au sommet du crâne, et en plus elle est très élégamment mise et maîtrise l'art de se disposer sur un fauteuil
    Tatouages - Piercings : ah oui sans doute mais c’est pas trop mon rayon, ces précisions
    Fellation : yes
    Cunni : pas fait, je m’étais déjà à moitié déboîté la langue avec Star, donc faut pas exagérer (dommage car elle a l'abricot très tentant )
    Embrasse (oui- non) : oui, de façon très joueuse, ce que j’adore (les raclages baveux d’amygdales, très peu mon truc, par contre – et ce n’est pas le genre de la maison, heureusement)
    Autres caractéristiques : écluse et clope peut-être un brin trop, ce qui risque de lui jouer des tours sur la distance - mais bon, qui suis-je pour jouer les moralistes ?

    Liens vers sa fiche du Bab : http://www.saunaclub-babylon.com/sau...ds/jenny.4582/

    L’est quand même temps de lui ouvrir une fiche, à cette Jenny(fer), pure merveille pour les amateurs de lolitas au petit format . Corps parfait, visage idem, avec des yeux noisettes déjà craquantissimes en eux-mêmes, mais encore mis en valeur par un maquillage subtil. Seul souci, Jenny paraissait s’isoler, un peu maussade, et je l’ai prise, à tort, pour une archi-débutante qui se demande avec effroi ce qu’elle fout là – et donc, vu que ma vicelardise ne va pas jusqu’au sadisme, je m’étais résolu à lui ficher la paix

    Et puis, oh ! miracle, elle a capté mon intérêt et s’est invitée à mes côtés . Malgré d’énormes difficultés linguistiques réciproques (elle parle pas anglais et trois mots d’allemand, moi, pas hongrois ni allemand), il a semblé qu’on pouvait bien s’entendre. Le coup du verre signalé par Tym (voir ici) ne m’a pas été épargné, mais j’ai insisté pour aller le lui chercher moi-même, comme s’il était à mon propre usage, afin d’éviter toute éventuelle mauvaise surprise à la sortie (dont coût 10 €, ce qui n’est pas encore la ruine).

    En chambre, tout très bien : Jenny met beaucoup d’entrain, d’arrière-train et d’espièglerie délurée (© sextraveller, voir ci-dessous) pour que les événements se déroulent au mieux, dans un mélange idéal de GFE et PSE, selon les expressions (archi)convenues, mais on n’en a pas trouvé de meilleures jusqu’ici. Du coup, je me la suis faite deux fois dans la journée, pourquoi se gêner ? La deuxième, un dépannage, honnêtement, après une troisième session un peu foirée suite à une défection de mon honorable membre.

    Récidive 100 %, j’ai adoré sa bonne humeur un peu déjantée tout en restant maîtrisée et la manière dont elle a gardé le contact tout au long de la journée.

    Last but not least, cerise sur ce gâteau un peu sec, un extrait de récit coulé dans une prose de meilleur aloi :

    Citation Posté par sextraveller Voir le message
    Jenny. “La” découverte. Petit gabarit de 40 kg et 20 ans. Remplace Salina en vacances actuellement, en fait. Délurée et espiègle. Rarement vu un si mignon minois. J’ai plongé au fond du lac. Un lac de tendresses et de cochonneries cette petite hongroise qui parle très bien roumain et fréquente des roumaines...Embrasse très bien. Son petit derrière potelé m’a fait rougir de désir. Je l’ai dégusté sans modération. Et tu m’a rendu la pareille, petite cochonne. Comment peut-on exciter autant l’appétit des mâles ? M’a rappelé Angel mais brune, c’est dire. J’ai mis beaucoup d’entrain à dépraver la jeune damoiselle. Joui sur ses petites miches laiteuses. Encore plus laiteuses après.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité