Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JENYA (bulgare, brune - n° 196)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    Mauvaise pioche

    Se soir au 196 il y avait une grande brune, teint bronzé,grosse poitrine siliconée, elle était seule en vitrine, maillot deux pieces, le haut ne cachant que ses tetons, elle m a dit être mi brésilienne mi italienne, mais je ne sais pas son nom. Je ne le sentais pas trop, car en général les femmes de son calibres son assez autaine. Et se fut le cas, pour le classique a 40 euros que j ai choisi, se fut le service minimum. Sa poitrine 95 D m a t elle dit, était l objet de mon passage, est assez chouette a mettre en bouche, mais au bout deux trois minutes, elle en avait assez( elle m a dit qu elle avait déja pris une douche, et qu elle n avait pas besoin que je lui leche les seins a nouveau), toucher oui, mais plus embrasser mes seins. Etant gentleman , j ai pas fait de vague, j ai touché un peu et puis lui ai demandé de commencé, en levrette, "mais non, pour 40 euros", "tu viens sur moi", oki , je me suis exécuté. Décidément mauvaise pioche, très jolie fille, un corps sublime, mais il me semble qu il faille allonger plus que 40 euros pour y passer un moment agréable.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    16

    JENYA (bulgare, brune - n° 196)

    JENYA (night shift)

    Passage vers 22h (10/02/09) rue d'Aerschot, ma première fois !
    J'arpente toute la rue, puis reviens sur mes pas.
    J'avais repéré une ravissante brune, je m'y arrête.
    Elle me paraît vraiment délicieuse, je me décide à entrer.
    Vraiment très douce, sourire qui m'envoûte.
    Français très hésitant, mais suffisant.

    Nous allons dans la "pièce" à côté.
    C'est la que je me rappelle vos commentaires.
    On a l'impressin d'être en public : la radio, les discussions de la matronne avec l'autre fille...

    Mais bon, j'ai vraiment trop envie de cette belle créature.
    J'opte pour 50 euros, fell + positions.
    Elle demande un supplément 2 ou 3 euros pour la "Madame monnaie". Je lui en donne royalement 4.
    Elle me demande de me déshabiller et sort.
    J'ai le temps de tout enlever (manteau...); elle revient après ce qui me semble un long moment.

    A son retour elle se déshabille (c'est un bien grand mot!).
    Superbe corps. J'adore. Petites fesses super excitantes, superbes seins .
    me demande ce que je souhaite comme position. Je bredouille, et finis par dire "comme tu veux". C'est vrai que je sens presque le plaisir monter.

    Je m'allonge en travers du lit, elle me met le chapeau.
    Popol est un peu mou, mais elle y arrive sans trop de peine (j'ai dit un peu mou...).
    Ensuite fell sympa mais un peu rapide. Elle me demande si c'est OK. Je lui oui car j'ai trop peur d'être pris par le temps.
    Faut que je rappelle le contexte. Quelques jours avant, j'étais allé voir la catastrophe Becky (black 18 rue rivière, vitrine de gauche). J4avais à peine commencé qu'elle me demandais de me dépêcher car j'avais dépasser 10 min.

    Donc je préfère passer aux choses sérieuses.
    C'est parti pour la première pos. Je finis par demander un missionnaire.
    Elle met le gel, j'y vais.
    Un délice. Je me retiens réellement pour ne pas jouir tout de suite.
    Elle simule, mais sans exagérer.

    Au bout d'un moment, elle me propose de changer. J'hésite, mais je me dis qu'elle dois maîtriser le temps mieux que moi qui planne.
    J'opte pour une lévrette. Mater ces petites fesses me fait rêver.

    Elle se retourne, se cambre. Terrible.
    C'est là que je profite vraiment du mirroir accrocher au mur sur le côté du lit.
    Je vois bien ses courbes, ses seins que j'adore.
    Quelques minutes de plaisir, puis j'explose .

    Elle me laisse le temps d'en profiter, en s'assurant que je suis OK via le mirroir.
    Je reste quand même un peu sur ma faim, dégoûté de devoir abandonner ce corps. J'aurai bien remis le couvert, mais malheureusement mes poches sont trouées !

    Elle me propose essuie et lingette, se nettoie puis se "rhabille".
    Pendant que je remet mon pantalon la matronne demande des nouvelles, puis le réveil sonne. Ouf, il était temps !
    La belle s'efface pour retouner en vitrine, me laissant seul .

    Ensuite elle se rattrape par un sourire enjôleur en m'ouvrant la porte

    Petit bilan:
    Pas vraiment de social time , mais ça ne me gêne pas.
    Superbe corps, j'adore
    Vraiment très douce
    Bonne prestation Pro

    Ne cherchant pas une GFE, j'ai très largement trouvé mon compte.
    J'y retournerai certainement.

    PS : J'ai vu qu'il y a déjà un fil sur une certaine Jenya, mais ça ne me semble pas être la même.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité