Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : présentation

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542

    Bienvenue

    Citation Posté par rodriguoramirez Voir le message
    Bonjour, je me présente je suis rodriguoramirez jeune Lillois de 25 ans, je voudrais profiter de cette occasion pour vous féliciter de la création de ce forum, il est super!
    J'éspere trouver de bons plans et j'en doute pas reste plus qu'a surfer maintenant et je vous avouerai que comme je suis nouveau j'ai un peu de mal. Donc si vous avez des infos je suis là et je ferai de même de mon côté bien sur!!
    a plus tard!!
    Bienvenue rodriguoramirez,

    Bonne découverte et lecture de Youppie (j'espère que tu as du temps devant toi ). Tu y trouveras de tout : des infos, des ev, des questions, des réponses, des bons plans, les plans à éviter...Bref, beaucoup d'occupation !
    Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi.

    Bon surf sur Youppie !

    Citation Posté par sgarman Voir le message
    si ta quelque plan ou aventure frontiere Belge fais moi signe
    a plus
    J'en profite pour rappeler que Youppie est basé sur l'échange et le partage. Je dirais donc plutôt "fais nous signe !"
    Il faut que les infos profitent à tous les membres.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    84

    Par défaut

    slt et bienvenue radriguo

    si ta quelque plan ou aventure frontiere Belge fais moi signe
    a plus

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    La madeleine
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour, je me présente je suis rodriguoramirez jeune Lillois de 25 ans, je voudrais profiter de cette occasion pour vous féliciter de la création de ce forum, il est super!
    J'éspere trouver de bons plans et j'en doute pas reste plus qu'a surfer maintenant et je vous avouerai que comme je suis nouveau j'ai un peu de mal. Donc si vous avez des infos je suis là et je ferai de même de mon côté bien sur!!
    a plus tard!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité