Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JESSIE (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    257
    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    Nationalité / langues parlées : moldave / Elle s'exprime bien en anglais.
    Age : 26
    Visage : visage attirant et classique des filles de son pays.
    Cheveux : Blonds et longs
    Taille : Assez grande
    Poitrine : Naturelle et de taille moyenne
    Silhouette / corps : Silhouette excitante, longues jambes et des fesses qui commencent à devenir proéminentes. Rien de rédhibitoire pour autant.
    Fellation : Oui
    Divers : Sans doute ma moins bonne session lors de mon dernier weekend à l'Artemis. On la reconnait assez facilement car elle a toujours des petites chaussettes en dentelle. Noires le samedi, roses le lendemain. Bon avec elle c'est tout en extra, sinon elle fait le minimum. Le genre d'attitude qui m'exaspère un peu. Elle suce le temps de faire durcir la bête et puis c'est préso. Comme tout ça a fini par me gonfler, et puisqu'elle voulait de l'extra, j'ai pris l'option Anal où je ne me suis pas trop gêné pour y aller sans état d'âme.
    Récidive 0 % pour ma part.
    C'est vrai qu'elle est excitante, son physique est vraiment tentant et elle a un joli visage.
    Sans ton retour, il n'y a aucun doute que je serai parti avec. dès qu'elle m'a dit s'appeler Jessie, je savais à quoi m'en tenir

    Elle tourne pas mal dans le club pour trouver des clients.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    JESSIE (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : moldave / Elle s'exprime bien en anglais.
    Age : 26
    Visage : visage attirant et classique des filles de son pays.
    Cheveux : Blonds et longs
    Taille : Assez grande
    Poitrine : Naturelle et de taille moyenne
    Silhouette / corps : Silhouette excitante, longues jambes et des fesses qui commencent à devenir proéminentes. Rien de rédhibitoire pour autant.
    Fellation : Oui
    Divers : Sans doute ma moins bonne session lors de mon dernier weekend à l'Artemis. On la reconnait assez facilement car elle a toujours des petites chaussettes en dentelle. Noires le samedi, roses le lendemain. Bon avec elle c'est tout en extra, sinon elle fait le minimum. Le genre d'attitude qui m'exaspère un peu. Elle suce le temps de faire durcir la bête et puis c'est préso. Comme tout ça a fini par me gonfler, et puisqu'elle voulait de l'extra, j'ai pris l'option Anal où je ne me suis pas trop gêné pour y aller sans état d'âme.
    Récidive 0 % pour ma part.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité