Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANYA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    Anja était présente mercredi 27. L'information que m'avait communiquée la Theckefrau, la semaine précédente était exacte. Enfin, petite subtilité, « Eingetragen am 26. » veut dire qu’elle arrive le 26 au soir et n’est visible en salle que le 27.


    En peignoir à la sortie de ma douche d’arrivée, je vois Anja se tenant debout à l’entrée du vestiaire hommes. Je viens la saluer. Echange rapide et plutôt froid. En tout cas ni sourire ni invitation à nous retrouver plus tard de sa part.


    Je commence donc à me faire des nœuds au cerveau, mais qui se sont avérés sans fondement, car j’ai passé une grande partie de mon après-midi avec la miss.


    1ère chambre en duo avec San, l’allemande brune de Hambourg avec des origines marocaines. J’ai demandé le show. Je ne pensais pas que cela me ferait autant d’effet de voir ces 2 jolies demoiselles en action. Anja ajoutera notamment des brins de fantaisie et d’humour : par exemple juste après la 1ère partie du show, elle pose sa main sur mon bas ventre, prend un air étonné et dit avec un sourire en coin « It’s like a stone ! ». Par la suite, show part II, bj 2 pos*2.

    2ème chambre en solo avec Anja, 2 rounds, bj. 50 minutes. A la sortie de la chambre, San qui était en pause sur le canapé du palier au 1er nous fait une remarque complice et amicale « such a long room ! ». Sans grosse surprise et conformément à mes précédentes sessions avec Anja, gros influx de dopamine lors de ma descente de l’escalier. Je me suis de plus refait cette même réflexion quand on s’est quittés : c’est vraiment quelqu’un de réglo sur le service et les tarifs.

    Elle me dit rester jusqu’à mercredi, puis ensuite plutôt en septembre.

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    30

    Par défaut

    Anja n’était pas présente lors de mes 2 récentes visites des 20 et 21/7. Toutefois, et c’est une information sans garantie, elle est annoncée au planning à partir du 26/7 selon la dame de l’accueil. Avis aux amateurs.
    S’agissant des commentaires exprimés à plusieurs reprises dans ce fil concernant le joli visage d’Anja - sans doute l’un des plus beaux du club- il me semble que ce qui plait avant tout aux uns et aux autres, c’est que tout est naturel c’est elle. « Alles natur bei mir außer die Haare“ m‘a t elle indiqué précédemment.
    D’autres visages rivalisent avec le sien à l’Artemis, par exemple Lina la hambourgeoise, blonde aux yeux bleus ou Simay, la germano-turque parmi les brunettes.
    Mais Anja allie les traits fins de son visage, un IMC optimal, de jolies courbes, avec une peau douce et immaculée. Cette combinaison est déjà plus rare.
    En chambre, je me suis jusqu’à présent cantonné avec elle à des expériences très classiques, bj dans 4 positions (Hinter, vorne, Seite, drauf avait elle parfaitement résumé notre programme) Mais à chaque fois qu’elle a accepté de m’emmener à l’étage, j’en suis ressorti avec une banane tenace.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut ANYA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Se dit allemande, mais je n'en mettrai pas ma main à couper. Son anglais est fluide
    Age : mi vingtaine je dirais
    Visage : Très joli visage qui rougit facilement quand elle parle. Son côté timide est assez excitant. Elle a de faux airs de Bianka du Sharks pour ceux qui connaissent, mais avec des traits plus doux et plus fins.
    Cheveux : Blonds et longs. Elle les attache souvent vers l'arrière.
    Taille : Doit faire dans les 1.65 m sans les talons.
    Poitrine : De petite à moyenne.
    Silhouette / corps : silhouette fine, corps tonique. Le tout est bien proportionné. Légèrement bronzée aux UV.
    Fellation : Oui et pas trop mal, en regardant son partenaire dans les yeux.
    Cunni : Oui.
    Embrasse (oui- non) : Oui mais pas Deep. D'ailleurs elle prévient ne pas embrasser avant de monter en chambre.
    Divers : Elle est souvent assise au bar, côté gauche. Souvent seule, n'appartenant à aucun groupe. Cela faisait un moment que j'observais le manège des soupirants qui venaient l'accoster, restaient longtemps à discuter avec elle, puis s'en allaient, seuls. Je me suis demandé quel était le problème, et c'est ainsi que j'ai approché la belle. Anya est très sympa, un peu timide avec son visage qui ne cesse de rougir quand on la regarde. Avant de monter en chambre, elle indique ses tabous : pas d'embrassades, pas de doigt dans la chatte, pas d'anal. Sans doute pour toutes ces raisons que les mecs ne concluaient pas pour aller en chambre avec elle. La session fut pourtant pas mal. On est plutôt dans une optique GFE où il faut un peu la guider, car ça peut très vite devenir monotone comme session. Au fur et à mesure qu'elle se sent en confiance, elle finit par embrasser, comme quoi, rien n'est perdu.
    Comme je la trouve à mon goût physiquement, il y a des chances pour que je retourne en chambre avec elle, à l'occasion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité