Première EV de l'année 2017 ...et c'est au Coin que ça se passe

Cette fois, le bar est plein, l'ambiance chaleureuse et familière est bel et bien de retour malgré la grisaille.

Dans l'assemblée, je repère une nouvelle. Une métisse aux belles jambes soignées, ça j'ai toujours aimé

Elle ne sourit pas... Elle semble résignée ...comme si les lieux ne lui plaisaient pas, lui laissant un goût amer dans la bouche

Qu'à cela ne tienne ! Je suis toujours friand de découvertes, de surprises et de nouveautés ; je l'aborde donc spontanément.

Jenny, qui vient de la République dominicaine, est fraîchement arrivée au Coin (moins d'une semaine) après être passée un petit temps par Berlin et Barcelone (elle parle d'ailleurs un peu d'Allemand en plus de l'Espagnol)

Je parviens à lui arracher quelques sourires, puis même à la faire rire, pour finir par la faire franchement se marrer La voir rire aux éclats fait d'ailleurs plaisir à voir, il y a quelque chose d'enfantin sur le visage de cette (jeune) MILF.

Maman, elle l'est bel et bien, ses seins maternels gonflés au bonnet C sont là pour en témoigner.

Quant à savoir si "I'd like to fuck" ...je n'ai pas vraiment le temps d'y songer puisque Fatima, spectatrice attentive de notre conversation, me lance une invitation à aller "dreb" Jenny à l'étage

C'est que j'ai un peu cette réputation ici au Coin. Les filles savent que j'aime toujours faire connaissance avec les nouvelles qui débarquent. Un peu le mystery shopper de bordel si l'on veut

Bref, même si la miss n'est pas nécessairement dans mes standards, elle a néanmoins son charme, donc en avant, direction l'étage !

...

Mes standards à moi, ce sont les latines aux seins gonflés de chaleur, Jenny a ça. Les fesses de Copa Cabana, non... un peu celles de Punta Cana, quand même.

La peau dorée et les hanches fines des tziganes ? La peau dorée, métissée comme sur son île, ce mélange d'Afrique et d'Europe, ça oui

Le 1M70+ ...non, quand elle ôte ses talons, elle passe sous le 1M60 ...mais son sourire, agrémenté d'un brillant sur une incisive et son enthousiasme suffisent à me mettre, mon pote et moi (non, ce n'est pas un trio, je parle de mon pote de toujours, mon flingue, mon sabre, ma bite quoi) dans une forme olympique.

Jenny démarre donc sur un blowjob nature de bonne facture. Voir ses lèvres pulpeuses astiquer et aspirer ma tige, lécher mes boules et mon gland est très plaisant. Pour l'accompagner, je glisse ma main sur ses cuisses qu'elle écarte instantanément pour mieux m'inviter à découvrir son entrejambe.

WOAW... sa chatte est large ! Je sens qu'elle n'est pas novice. Une chatte pareille a bourlingué, une chatte pareille en a vu de toutes les couleurs

La scène est suffisamment excitante pour que je fourre ma tête entre ses cuisses. Elle réagit tellement bien qu'elle glisse pour se positionner en 69

Au bord de la jouissance, elle se contorsionne pour s'extirper de mon emprise. Elle a chaud, elle transpire... Je la rassure en lui précisant qu'elle est tout-à-fait en droit de se laisser aller

J'enfile le plastique, elle se couche sur le dos, je glisse en elle : 4 aller-retour ...voilà qu'elle couine, voilà qu'elle crie ! Je me dis : 'Oh ! C'est quoi cette comédie, là ? C'est du foutage de gueule' ! ...jusqu'à ce que moi aussi je crie !

Non... pas de plaisir. Je ne craque pas aussi vite... Je crie de douleur quand elle m'enfonce dans la chaire les ongles de sa main gauche et que de sa main droite, elle me pince (me tord !) le dos ! (quelle marque elle m'a laissé !)

Elle ne simule donc pas ! Mais non... elle est même gênée de s'être dévoilée ainsi, elle est rouge comme un tomate

Jenny est ultra sensible ! Jamais vu ça ! Moins de 10' plus tard, elle jouira encore, de façon aussi intense ...laissant apparaître ce visage de jeune-fille friande de plaisirs charnels

Elle voudra alors que moi aussi je décharge, en me proposant la levrette ...ma là encore, elle partira une 3ème fois ! Elle me demandera d'ailleurs pourquoi je ne viens pas

Je me débarrasse alors de la capote en lui demandant pour retourner dans sa bouche dans laquelle j'ai explosé un 1er jet qui l'a fait éclaté de rire ...et de surprise pendant que le reste s'écoulait sur les draps...


En résumé, voilà une fille à découvrir. Physiquement dans les standards du Coin et dotée d'un sens de l'humour intéressant.

Pour les amateurs, elle reste encore la semaine prochaine avant peut-être de songer à voir ailleurs.

Dernière précision : à réserver néanmoins aux mieux équipés des punters, histoire de ne pas se perdre ...sinon, il faudra y aller accompagné

P.H