Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Laeken : A. Hua Massage

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    1

    Par défaut rechercher Linda

    Citation Posté par evolene Voir le message
    Hum... Mauvaise nouvelle pour son fan club.
    Merci pour l’info.
    Quelqu'un sait si elle est de retour ?

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    14

    Par défaut

    Citation Posté par tshidi Voir le message
    Je lui ai envoyé un message et j'ai obtenu la réponse qu'elle est "de retour" en Chine
    Hum... Mauvaise nouvelle pour son fan club.
    Merci pour l’info.

Connectez-vous pour lire les 140 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Laeken : A. Hua Massage

    Rue Marie Christine 116
    Tél : 022184514 ou 0485413018.
    50€ l’heure + 20€ pour la finition.
    Ouvert tous les jours
    Site Web : http://www.jannonce.be/annonce/soin-...ssage-chinois/

    Un grand merci à lb0 qui nous a signalé l’ouverture de ce nouveau salon. Il se situe à mi-hauteur de la rue Marie Christine, entre la place Bockstael et le canal, dans un quartier populaire et multiculturel, ce que personnellement j’apprécie beaucoup. Cela rappelle quelque peu le quartier de la rue de Fienne, près du Midi.

    Je sonne vers 2h15, il n’y a qu’une dame qui me dit que malheureusement elle ne savait s’occuper de moi qu’à 3h. Je pense l’avoir reconnu mais ce fut trop fugace. Je reviens à l’heure dite après d’autre activité et une petite visite du cimetière de Laeken (le Père Lachaise belge ), et là, oui il n’y a plus de doute il s’agit de Linda, déjà rencontrée à l’Antia, rue Philippe de Champagne et à Waterloo.

    La chinoise la plus délurée que je connaisse. Pour vous donner une idée, je demande (comme à chaque fois) de passer aux toilettes avant d’entrer dans la chambre. Une fois sur le pot, elle ouvre la porte sans aucune gêne et me dit ‘après toi avoir fini caca, toi prendre douche’ ! L’idée est bonne, certes, mais au moment même, j’ai éclaté de rire.

    Linda ne portait qu’une robe courte sur elle et une culotte, rien d’autre. Elle a un âge assez avancé, mis à part un visage plus rond, elle me fait un peu penser à la patronne du salon de la galerie du cinquantenaire.
    Le massage reste classique dans une bonne moitié de son déroulement, par contre pour le côté érotique, je l’ai caressé et embrassé vraiment partout, sa robe retroussée sur ses épaules . Je ne pense pas avoir atteint sa limite de coquinerie, mais je ne crois pas qu’elle accepte la fellation ou plus (pour le même prix du moins).

    Bref un salon qui, si elle conserve sa star, risque de faire des heureux, à l’exemple de Sophie à la rue Rodebeek ou Sing, rue de Fiennes .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité