Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : YASMINE (turque, brune - Vanderdonckt Doorgang n°15L) Nuit

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Qqn sait si elle y travaille encore ?
    Elle y était y a 6mois ou plus mais je n ai pas été a Gand depuis

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut Numéro 13

    Ça y est j'ai déjà récidivé 🙄 elle est en fait au numéro 13 et non pas 15

    Social time exellent par rapport à la dernière fois. Elle part bientôt en vacances et reviendrait le 14 février

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut YASMINE (turque, brune - Vanderdonckt Doorgang n°15L) Nuit

    Petit passage à gand après un long moment.
    Je tombe sur yasmine chez qui j'étais allé lors d'un de mes derniers passages à gand (1an ou deux)

    Taille : 1m65+/-
    Yeux : gris
    Cheveux : noirs
    Poitrine : grosse poitrine refaite (d+)
    Silhouette : mince qq tres légères rondeurs mais très harmonieux
    Tattoo : oui au niveau des cuisses
    Langues : anglais, comprend français et parle un peu
    Fellation : magnifique


    Je fais mon petit tour découverte et elle me fait un joli sourire à chaque fois. Elle est vrmt super bandante. Je me laisse guider par mes pulsions
    On monte je lui demande le cunni elle me dit que c'est en extra +30! Euh non merci je prends le tarif de base et lui tends spontanément 50 (c'était le prix des jolies à lepoque).
    On se déshabille elle m'attend sur le lit sur les genoux. Je massieds relevé face à elle. Elle me fait mine de m'allonger. Elle enfile la capotte et commence une pipe d'enfer, une de celles dont on se demande si elle a mis le preso. Super!

    Elle demande la position je lui demande de venir sur moi. Le dos face à moi. Très bon cul qui bouge bien avec la main autour de mon sexe (moi j'aime )

    Ensuite je viens sur elle, elle me caressé les boules (jadore). Mes yeux fixent ses seins et ses lèvres magnifiques, très belle bouche (refaite?). Je lui touche doucement les seins mais ça a l'air de lui déranger, elle ramène son bras contre son corps ce qui me donne moins d'espace pour lui caresser les seins.

    Elle se retire un peu vite alors que je laisse les dernières gouttes sortir.

    C'est vrmt le gros bémol on dirait qu'elle fait tout pour vous faire déguerpir asap. Un peu froide pas bcp de social time. Moi qui suis pas très bavard je lui ai posé plusieurs questions auxquelles elle répond brièvement

    Corps 8.5/10
    Social time 2/10
    Fellation 9/10
    Hygiène ras
    Note globale 6/10


    Y-a vrmt une grosse différence entre RLD bxl et gand, la raison pour laquelle je ne fréquente plus trop gand. Dmg c'est moitié route pour moi.

    Chance de récidive 50%. Si je repasse par la et qu'elle est la je retournerai sûrement la voir tellement je la trouve jolie et excitante

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité