Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LUCY (espagnole , cheveux noirs - n°115)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    J'y suis allé vers 18h...100€ pour fellation nature et rapport !
    Elle suce super bien et n'hésite pas à bien humidifier la bite ! En plus, elle lèche les tétons et le cou...et je l'ai bien faite mouiller !

    Elle fait les fin d'après-midi tous les jours je pense.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    119

    Par défaut

    J'y étais allé uniquement les weekends. Mais elle a changé ses horaires et ne m'a pas prévenu.

    J'ai reprécise que c'est une espagnole et elle met souvent un drapeau italien sur sa chaise.

    Je ne la vois plus, si quelqu'un pourrait donner ses nouveaux horaires ? ca serait cool merci

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    119

    Par défaut LUCY (espagnole , cheveux noirs - n°115)

    C'est une charmante femme, je dirai aux alentours des 35 ans.

    Elle travaillait entre 00h et 6h du matin au dernier bar de la rue, récemment son horaire à changé en 18h - 00h.

    Physiquement elle fait +- 1m60 fine avec un fessier assez imposant, elle a les cheveux noir bouclés.

    Je n'ai pas vu de sujet la concernant pourtant elle semblerait travailler depuis quelque temps.

    Prestation normale pour 50€ environ 20 min, elle vous les parties avant de faire quoi que ce soit et aime aussi que l'on s'occupe de ses pieds (avis aux fétichistes).

    D'autres avis sur cette femme ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité