Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MAGDALENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 247

    Par défaut

    Je confirme,je l ai vue hier au paradise

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut

    Hier soir j étais a la TORRE pour me baiser MAGDALENA elle n y etais pas apres renseignement elle aurait quitté le club pour retourner a son berceau LE PARADISE
    je me suis tourné sur ALINA pour assouvir mes envies de baise

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    MAGDALENA (roumaine - brune)

    LENationalité / langues parlées :ROUMAINE ; Roumain Espagnol Francais
    Age :24 ans
    Visage tres joli visage tres mignone
    Cheveux : noirs long magnifique
    Taille :1.70 sans avec talons 1.85
    Poitrine :95 B tres belle poitrine opulante et naturelle
    Silhouette / corps :corps de manequin tres tres belle fille
    Tatouages - Piercings ui un firmament d etoiles du bas du dos jusqu au epaules
    Fellation ui sans
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) u
    Hygiène :hyper clean
    Autres caractéristiques
    tres tres belle fille a déjà travaille au PARADISE

    Arrivé au club vers 23 h samedi soir avec un pote apres avoir été manger a FIGUERES des CALCOTS c est une specialité catalane et c est l époque de la récolte en ce moment.
    Dans le club environ 8 filles et 4 clients pour un samedi soir c est la DECH mais vu MICKAELA toujours aussi SEXY et SONIA toujours aussi belle et une copine a MICKAELA
    MAGDALENA un super canon ce qui se fait de mieux sur le sol Roumain tres belle et tres sexy et en plus très sympa, je fais un devis avec elle et me voila parti en chambre pour 1/2 heure 60 euros + 6 encargada /en chambre nue c est vraiment un canon un corps de reve un minou et des seins a faire bander un mort , puis apres s etre lavé on passe en chambre , embrasse fond avec caresses intimes suce sans capote avec douceur en prenant son temps un vrai régal puis on fait un 69 je m eclate a la lecher de partout et puis on passe a la baise on commence en amazone puis on finit en levrette hum que du plaisir de la penetrer , cette fille baise super bien
    puis fin de session pour conclure je vous la conseille si vous voulez baiser une tres belle fille et tres conviviale

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité