Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Wavre: Elisa (Salon Chausée de Bruxelles)

1. #

Par défaut Merci pour l'EV en tous cas...

Ce salon est vraiment pas terrible.
    En plus, la caméra en bas des escaliers... vraiment trop pour moi.

2. #

Par défaut Wavre: Elisa (Salon Chausée de Bruxelles)

La cata. Pas d'autres mots. Pour moi, à éviter. A bannir. A fuir.
    Ne vous fiez pas aux photos alléchantes, qui pourraient vous faire croire croire à un clone d'Andréa, qui est revenue au même endroit. Cette fille n'a aucun talent pour la baise et ne manifeste aucun sentiment.
    Elle n'est pourtant pas si mal foutue quand elle vous accueille en dessous, avec néanmoins quelques défauts, comme quelques taches ici et là, notamment une un peu inquiétante sur la fesse gauche. Mais on sent vite qu'elle est là uniquement pour le pognon. Le courant ne passe pas, à aucun moment. Elle propose l'option sodo, mais prévient, "pas trop gros". Je lui donne 150 pour la demi-heure (avec sodo), elle ne me rend pas les 20. Je me dis que je lui réclamerai à la fin. Problème, elle ne parle que l'espagnol, comprend à peine l'anglais. Je pense qu'elle doit plutôt être roumaine ou albanaise.

Elle commence avec un petit massage, histoire de gagner du temps (on n'a que 30 minutes). Je lui demande donc de se concentrer sur les fesses pour faire monter la pression. Elle se contente de pétrir mon derrière, sans me toucher la raie ou Popaul. Je me retourne en me disant qu'elle va peut-être se rattraper avec ses talents bucaux. Que nenni. Sa fellation est nulle de chez nulle. Trois aspirations, puis branlette. Trois aspirations, puis branlette. Et ainsi de suite pendant cinq minutes. Je bande mou. C'est rare (si, si). Elle saisit son gel et entreprend de me chevaucher classiquement. Cela ne rentre pas bien. Trop de gel, elle est étroite et je ne suis pas du tout excité. En plus, elle pousse des petits cris ridicules et ne prodigue aucune caresse. J'abrège et lui demande de se mettre en levrette.

Je me dis que l'idée de l'enculer va peut-être m'exciter. Pas vraiment. Une légère odeur m'achève. Pendant 5 minutes, j'essaie de m'introduire dans son fion, en vain. Cela ne m'est jamais arrivé... Je bande toujours mou. Elle ne fait évidemment rien pour m'aider. Je la doigte analement en en me branlant. C'est tout... 130 patates envolées. Je râle. En me rhabillant, je lui rappelle les 20 euros, qu'elle va chercher. Je sors de là de là en me disant que rien ne vaut Andréa, qui est décidément une valeur sûre, même si certains la trouvent passive. Ce qu'elle n'est pas. Elle savoure.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité