Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Création entreprise soirées libertines

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    118

    Par défaut

    Il y aura des normes de sécurité à respecter . Nombre de personnes par rapport à la superficie
    nombre suffisant de sanitaires
    Plan d'évacutation avec éclairage de secours . Extincteurs

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    822

    Par défaut

    Si la soirée a lieu dans un appartement il faut qu'il soit aux normes pour recevoir du public.

    Et il y a peu de chance que le contrat de location de l'appartement que tu comptes louer permette son exploitation commerciale.

    Il faut louer des salles appropriés auprès de loueurs de salles professionnels si tu veux etre dans la légalité.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    1

    Par défaut Création entreprise soirées libertines

    Bonjour à tous ! Tout d'abord je trouve le forum génial et très respectueux. Ce qui est appréciable!!
    Je viens vous voir pour plus de renseignements. Je suis en train de créer mon entreprise d'organisation de soirées à thèmes. (Par exemple soirée blanche, soirée Versailles,...) mais pas dans le coquin, juste des soirées classiques. A côté de cela j'aimerai organiser de temps en temps des soirées libertines pourquoi pas à thème (ça ça reste de l'organisation annexe à réfléchir).
    Ma question est; ai je le droit de louer un appartement, un local, un lieu pour une soirée et de faire payer le droit d'entrée, comme une soirée classique ou il y a boissons, collations, musique...?
    Si besoin de plus d'eclairessissement n'hésitez pas .
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité