Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : ATHINA

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    oui à mon avis les 10 € en plus c'était pour le rouge à lèvres...

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    BXL
    Messages
    166

    Par défaut CIM

    Le CIM est annoncé à 20eur sur QR:
    https://www.quartier-rouge.be/profil/athina/
    avec l'euro, y'a tout qui monte...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut Sexysenses : ATHINA

    1ère (et dernière...) rencontre avec Athina il y a quelques jours.
    J'avais le choix entre 3 filles. Bon, Bianca pas présente, le choix ne me semble pas terrible, mais j'ai envie de jouir dans une bouche...
    Je choisis donc Athina, de loin la plus souriante des 3, même si pas très à mon goût mis à part son visage.
    Elle est grande, massive et tout petit seins.
    Ne parle pas français, uniquement grec ou anglais.
    Elle me demande de suite si je compte jouir dans sa bouche, je dis oui. Supplément de 30 €, ok je paie (pigeon je suis lol).


    La suite sera très brève, fellation pas top, elle ne vous suce pas vraiment, on sent qu'elle n'aime pas ça. Donc branlette pour motiver popol, puis je la préviens que je vais jouir..
    Du coup elle me reprend dans sa bouche, mais au moment de l'éjac, elle n'avale pas vraiment... A peine popol a-t-il termniner de se vider qu'elle court (au sens propre du terme) pour recracher et se gargariser/nettoyer la bouche.
    Reste plus qu'à me laver rapidement avec le gant de toilette, et bye bye.
    Chance de récidive 0 bien sûr.
    N'accepte pas d'être doigtée non plus.


    Cerise sur le gâteau = en rentrant chez moi, je vais pisser et je me rend compte que j'ai le gland couvert de rouge à lèvres !!! Ben oui dans la chambre sur place dans la pénombre, j'avais pas remarqué.
    Sprint à la douche donc et lavage douloureux pour faire disparaître tout ça.
    un homme averti donc....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité