Cela faisait des années que je n'avais plus été là bas !!!! Mais qu'es qui ma pris de 1 de prendre contact, de deux d'y aller et le pire de rester..... Mais parfois comme vous savez les pulsions sont plus forte que la raison.... J'arrive, je sonne et deux minutes après la porte s'ouvre, je me dis waouwww elle a changé, tu rentres ? moi comme un gros couillion, euhhh oui, elle me reçoit dans un sarwale et un t_shirt .... Bon loin de là la montée des escalier avec son cul .... On entre dans la chambre, caillant... elle me dit met tes habits sur la porte, elle se déshabille et garde une blouse transparente,se couche sur le lit sur le côté, se frotte la chatte et m'attend... je me met a genoux de suite me branle me suce style F16.... aucune douceur ,sensualité... ansi pendant 5 minutes, je bande mou.... je la caresse, simule a crevé... Ensuite je me couche me disant qu'elle va me pomper plus facilement, et bien ke neni !!! pendant 10 minutes j'ai une demi molle et là je décide de stopper le carnage.... Je me re sappe et je me dire en me disant 80 boules de perdue et ke s ke je fou içi.... Donc loin de la dernière évaluation, je me suis dit purée plus jamais ça.... Même quand mes habituées sont indisponible je me mort la bite !!!!

_20251215040341.jpg)