Connexion
AI GIRL        

Discussion : Waremme : SARAH (acajou - mature - Gros TP)

1. #

Par défaut

Cela faisait des années que je n'avais plus été là bas !!!! Mais qu'es qui ma pris de 1 de prendre contact, de deux d'y aller et le pire de rester..... Mais parfois comme vous savez les pulsions sont plus forte que la raison.... J'arrive, je sonne et deux minutes après la porte s'ouvre, je me dis waouwww elle a changé, tu rentres ? moi comme un gros couillion, euhhh oui, elle me reçoit dans un sarwale et un t_shirt .... Bon loin de là la montée des escalier avec son cul .... On entre dans la chambre, caillant... elle me dit met tes habits sur la porte, elle se déshabille et garde une blouse transparente,se couche sur le lit sur le côté, se frotte la chatte et m'attend... je me met a genoux de suite me branle me suce style F16.... aucune douceur ,sensualité... ansi pendant 5 minutes, je bande mou.... je la caresse, simule a crevé... Ensuite je me couche me disant qu'elle va me pomper plus facilement, et bien ke neni !!! pendant 10 minutes j'ai une demi molle et là je décide de stopper le carnage.... Je me re sappe et je me dire en me disant 80 boules de perdue et ke s ke je fou içi.... Donc loin de la dernière évaluation, je me suis dit purée plus jamais ça.... Même quand mes habituées sont indisponible je me mort la bite !!!!

2. #

Par défaut

Des fois, les choses se mettent bien. J’étais dans le coin de la dame, je me suis rappelé à son bon souvenir. En effet ça fait loooogtemps que je ne l’avais pas vue ses annonces se font rare. Petit Check sur QR, un coup de téléphone et elle décroche! Bingo elle est dispo, me dit dans une heure le temps de se préparer. J’arrive à l’heure, elle n’a pas vraiment changer! C’est toujours elle! Elle le reconnaît également, en effet j’en ai déjà usé des capotes dans son cul. On monte, le démarrage est instinctif! Son cul toujours aussi demandeur, ni une ni deux je me retrouver à me faire manger la rondelle tout en me gobant l’attribut! Je sens qu’elle en veut toujours et ça m’avait manqué cette hardeur! Petit geste de gym, changement de position, c’est à mon tour de lui manger la rondelle. Elle en profite pour sortir un capuchon de sa table de nuit. Son anus s’ouvre de plus en plus, c’est le moment. Enfilade de la capote et directe enfilade de Sarah! Son râle disait que mon entrée n’était pas délicate mais aussi qu’elle aimait ça! Allongée sur son lit je donnais tout ce que j’avais pour la pilonner tel un jardiner qui plante des poreaux! Peremiere cartouche! Elle me dit que je vais pas m’en tirer ainsi, elle se met elle même son gode dans le cul pour me pomper sauvagement ce qui réactive immédiatement la machine. Deuxième capote, sur le bord du lit, pour voire ses énormes seins baloter au rythme de mes coupes. La voyant s’introduire de plus en plus de doigts, je me joins à la partie pour finir avec une main complète dans son vagin tout en lui martelant l’arrière train. La sauce vient, je la préviens, elle se retourne tête penchée sur le bord du lit pour que je lui baise la gorge jusqu’à jouir! Bordel, ça fesait lgtmp une telle brutalité! À bientôt!

Connectez-vous pour lire les 221 autres messages sur le sujet

1. #

Waremme : SARAH (acajou - mature - Gros TP)

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle rencontre sur Waremme : http://www.lili.be/46074-Nynpho-au-gros-seins

J'ai contacté la dame assez facilement par téléphone. Demande de renseignements et du menu possible :

- menu à 60 euros : 30 minutes et une jouissance.
    - menu à 120 euros : 60 minutes et/ou 2 jouissances.

J'ai opté pour les 60 minutes.

La dame vous reçoit dans son privé à Waremme à partir de 09:00. Je suis arrivé à 09:00 (pas avant car les enfants sont là), je sonne, les chiens aboient et elle m'ouvre la porte en nuisette. On monte au 1er étage (les chiens restent au rez-de-chaussée). La dame vous propose une boisson avant ou après le rendez-vous. Possibilité de passer à la salle de bain avant et après. Je demande pour me rincer et elle me fournit un essuie et un gant de toilette (selon moi, déjà utilisé, heureusement j'ai vu des lingettes humides et en ai profité).

Après le passage à la salle de bain, retour dans la chambre, Je paye la dame et me déshabille et nous commençons les réjouissances.

Sarah est conforme aux photos, ronde, poitrine lourde, généreuse et tombante. Sarah a les cheveux courts et acajou. Un piercing dans le nez et un sur la langue. Elle mesure 1.60m - 1.65m; elle annonce 36 ans; moi je dirais plutôt 46 ans.

Sarah n'est pas du tout farouche et assez active, elle aime prendre les choses en main. Sarah ne ménage pas ses efforts pour vous faire plaisir.

Fellation nature avec gorge profonde et CIM et avale tout sans problème. Comme elle l'indique dans son annonce, femme fontaine et sodomie possible le tout est compris. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et n'est pas discrète lorsqu'elle prends son plaisir. Embrasse franchement et à pleine bouche et avec la langue.

Par contre Sarah n'est pas très "douceur et caresses" mais plus "action".

Seul petit bémol, le sol de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas très propre et des cendres de cigarettes dans l'évier et la baignoire.

Je suis tout de même satisfait de la rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité