Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Waremme : SARAH (acajou - mature - Gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    2

    Par défaut

    Plusieurs passages avec Sarah, 2 pendant confinement ou son entrain fesait plaisir à voir ! Pas la plus belle, mais son envie de faire rentrer un homme par la porte arrière j'adorais. Cochone rare ! Passage i' y a quelques mois, mais avec beaucoup moins d'entrain. Bref, je rententerai peut être, dès mauvais jours ça arrive mais à voire.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut

    Objectivement, elle ne vaut pas son prix.

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    62

    Waremme : SARAH (acajou - mature - Gros TP)

    Bonjour à tous,

    Voici une nouvelle rencontre sur Waremme : http://www.lili.be/46074-Nynpho-au-gros-seins

    J'ai contacté la dame assez facilement par téléphone. Demande de renseignements et du menu possible :

    - menu à 60 euros : 30 minutes et une jouissance.
    - menu à 120 euros : 60 minutes et/ou 2 jouissances.

    J'ai opté pour les 60 minutes.

    La dame vous reçoit dans son privé à Waremme à partir de 09:00. Je suis arrivé à 09:00 (pas avant car les enfants sont là), je sonne, les chiens aboient et elle m'ouvre la porte en nuisette. On monte au 1er étage (les chiens restent au rez-de-chaussée). La dame vous propose une boisson avant ou après le rendez-vous. Possibilité de passer à la salle de bain avant et après. Je demande pour me rincer et elle me fournit un essuie et un gant de toilette (selon moi, déjà utilisé, heureusement j'ai vu des lingettes humides et en ai profité).

    Après le passage à la salle de bain, retour dans la chambre, Je paye la dame et me déshabille et nous commençons les réjouissances.

    Sarah est conforme aux photos, ronde, poitrine lourde, généreuse et tombante. Sarah a les cheveux courts et acajou. Un piercing dans le nez et un sur la langue. Elle mesure 1.60m - 1.65m; elle annonce 36 ans; moi je dirais plutôt 46 ans.

    Sarah n'est pas du tout farouche et assez active, elle aime prendre les choses en main. Sarah ne ménage pas ses efforts pour vous faire plaisir.

    Fellation nature avec gorge profonde et CIM et avale tout sans problème. Comme elle l'indique dans son annonce, femme fontaine et sodomie possible le tout est compris. Elle aime qu'on s'occupe d'elle et n'est pas discrète lorsqu'elle prends son plaisir. Embrasse franchement et à pleine bouche et avec la langue.

    Par contre Sarah n'est pas très "douceur et caresses" mais plus "action".

    Seul petit bémol, le sol de la chambre et de la salle de bain n'étaient pas très propre et des cendres de cigarettes dans l'évier et la baignoire.

    Je suis tout de même satisfait de la rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité