Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARINA de Sweet Pussycat (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 647

    Par défaut

    Elle est désormais chez Night Courtesans.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 647

    MARINA de Sweet Pussycat (russe - brune)

    Nom : Marina
    Connue par : Sweet Pussycat
    Age : 23
    Lieu : A son hôtel
    Durée : 2h (350 €)
    Physique : 1m70 / ? - ? - ? B
    Conformité des photos : conforme avec un visage plus typé.
    Signes particuliers : Un joli tatouage au bas des reins.
    Hygiène : Rien à signaler
    Langues parlées : Russe, anglais (pas mal)
    DFK : Oui
    Cunnilingus : Oui
    Fellation : Oui
    Prestation globale : Rien à redire, très bien, fille sympa et enthousiaste.




    Introduction :
    • Poursuivant l'exploration des agences russes et de leurs trésors, je décidais, un beau matin, de mêler oisiveté et érotisme. Quelle partenaire de jeu choisir ? Le choix n'est pas si simple. A parcourir les sites d'escortes, on a l'impression que c'est tous les jours Moscou à Paris. Finalement, je me décidais pour une agence à laquelle je n'avais encore jamais fait appel et qui a envoyé à Paris une véritable armada russe : Sweet Pussycat. Mon choix se porta sur Marina dont j'appréciais l'élégante silhouette ainsi que les rondeurs typiquement féminines.
    Booking :
    • Rien de particulier à signaler en matière de booking. Les échanges sont sobres, sans fioriture, à la russe quoi !

      Moyens utilisés : sms pour vous donner le n° de la chambre au dernier moment. Pour les mails, laissez-tomber. L'agence ne semble pas encore avoir investi dans cet utile appareil doté d'un clavier et d'un écran que d'aucuns appellent un ordinateur.
    Conformité des photos :
    • Rien de particulier à signaler à propos de la conformité des photos de Marina avec la vraie Marina. On peut juste préciser que son visage est plus typé que ne le laisse penser les photos. Rien de bien méchant, Marina est une jolie femme. Quand elle a ouvert la porte, je n'ai pas eu aucune difficulté à la reconnaître. C'est une jolie brune, souriante.
    Le Meeting :
    • En entrant dans la chambre, je constate tout d’abord que le dress-code a été respecté. C’est un bon point tant pour l'agence que pour la fille.

      Marina est très accueillante, souriante et vous met à l'aise contrairement à ce que laissent penser ses photos où elle semble austère. Elle porte une jolie robe noire transparente sans rien dessous sauf un string et de jolis bas . Je m'éclipse prendre ma douche afin de ne pas perdre trop de temps avant de savourer cette poupée russe.

      Avec Marina, il n'y a pas de round d'observation. Aussitôt allongé à ses cotés, elle s'occupe de vous en commençant par de langoureux baisers qui se transforment assez vite en DFK. Après quelques roulades enlacés sur le lit, ses vêtements volent à travers la chambre. Quel plaisir de caresser cette peau si douce ! Marina prend l'initiative. C'est clair, elle n'est pas là pour faire semblant ni pour amuser la galerie. Elle entame ensuite une très bonne fellation. Tout y est pour mon plus grand plaisir : sans les mains, pression de la bouche sur le sexe idéale, tout y passe, un régal ! A tel point que je sens que je vais exploser alors que j'ai bien envie de lui rendre la pareille. J'engage alors une exploration de son entre-jambe. Joie, elle a gardé une légère toison du plus bel effet. Tout cela est bien appétissant ! Marina joue pleinement le jeu même si elle ne se lâche pas complètement. En insistant un peu, je pense que cela est néanmoins jouable. Nous finissons cette première session en levrette où je ne tiens pas longtemps .

      Nous faisons une pause qui me permet de constater que Marina parle suffisamment anglais pour engager une conversation agréable. Au bout de 20 mn, elle relance la machine. Arf, je n'ai plus 20 ans . Qu'à cela ne tienne, elle met du coeur à l'ouvrage et veut sa part du gâteau. C'est reparti pour une session de la même veine que la première. Nous finissons en cow-girl où j'ai tout le loisir d'apprécier ses ondulations du bassin et de caresser ce si joli corps.

      Nouvelle pause où Marina me propose un massage. J'accepte volontiers cette proposition. Son massage est très agréable. Manifestement, elle appris à en faire. Elle me le confirmera ultérieurement. Nous discutons à propos de Moscou où elle étudie tout en se caressant mutuellement. Voyant mon sexe sensible à ses marques d'attention, elle me propose un troisième round qu'elle mènera avec le même enthousiasme que le premier .

      Les 2 heure se sont écoulées sans que je les vois passer. Après un dernière douche, je m'évadais dans le brouhaha parisien.
    Social time* :
    • Marina parle bien l’anglais. Cela permet de discuter sans problème de tout et de rien. C’est une fille sympathique, à votre écoute .
    Conclusion :
    • Au final, une rencontre "champagne" comme j'en aimerai plus souvent. Marina est une jeune femme que l'on peut classer dans le haut du panier. Les services sont fournis avec un enthousiasme permanent. Cette fille, c'est du GFE à 100%, pur jus !!

      Je la reverrai sans aucune hésitation pour une rencontre dont je sais qu'elle sera d'une intensité assurée.


    Note : 18/20
    Note :
    Note :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité