Connexion
AI GIRL        

Discussion : Schaerbeek : CLAUDIA / ROSA (brésilienne, châtains frisés)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Davidou666 Voir le message
    ah ok autant pour moi. Y a t-il un lien de l'annonce de la demoiselle
    Elle est repartie en espagne mais elle m' a dit qu'elle reviendra.
    Les url et les téléphones des annonces peuvent passer d'une fille à l'autre un peu comme une carte d'identité dont on changerait la photo et pas le nom donc normal si les liens ne collent pas. Après il s'agit de sa colloc qui reçoit au même endroit. Je ne pense pas qu'il y est d'éval.

2. #

Par défaut

ah ok autant pour moi. Y a t-il un lien de l'annonce de la demoiselle

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : CLAUDIA / ROSA (brésilienne, châtains frisés)

Sortant d'une période de vaches maigres en obtenant un emploi très bien rémunéré je me posais la même question que Booba et Kaaris "Qu'est-ce que je vais faire de tous ces deniers ?" Et comme Starlord dans les Gardiens de la Galaxie "Allons faire quelque chose de stupide et d'utile à la fois"

J'appelle Claudia ce dimanche et une belle voix brésilienne me répond : portugais et espagnol ok mais Français elle comprend mais elle doit le perfectionner. En español acemos etonces . 130 euros de l'heure.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html +32465155736

L'endroit : elle reçoit près du tram Georges Henri accésible facilement par tram, pour les voitures je ne suis pas expert mais il y a une grande avenue donc pas mal de places pour se garer. Nid bien connu des punters de carrière car Michelly s'y trouvait ainsi que Perolan et Izodora.

Maintenant il y a Malu et une colombienne dont je ne retrouve plus l'annonce mais qui s'appelle Anne.

La fille : comme sur les photos ! Rien à redire

Prestation : c'est du sang latino qui bout dessous son corps DFK avec enfonçage de langue dans l'oesophage, pipe bio à en s'en mordre le poing, ultra réceptive au cuni et pour le vaginal...ben j'ai pas demandé On est allé direct à l'anal qu'elle maîtrise parfaitement. Par contre contre, pas de cim pour raison d'hygiène mais bon on ne peut pas tout avoir.

Social time : super rigolote et sympa on parle de toutes les conneries possibles et inimaginables. Elle apprécie beaucoup le respect.

Elle part le 4 février et revient entre le 10 et le 14 février.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité