Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : GABRIELA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    9

    Par défaut

    C'est bien ce que je pensais !
    Trop gentille, j'ai pas osé !

  2. #


    Par défaut

    CIM possible
    Gabriela l’a même fait sans que je le demande ; et elle fait ça parfaitement.
    Et oui je confirme le très GFE, presque trop ; à vraiment beaucoup embrasser !
    Ultra gentille et à l’écoute.

Connectez-vous pour lire les 85 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    270

    Par défaut Bruxelles : GABRIELA (brésilienne, blonde)

    Rencontrée il y a peu.

    Très agréable découverte

    Enfin un vrai profil, avec de vraies photos, pas de Photoshop

    Reçois du côté de la gare Centrale.

    Jai été très agréablement surpris en découvrant son visage (et le reste), je m'attendais une fois encore a un profil foireux... bonne pioche

    L'appartement propose les commodités d'usage (douche avant/après, essuies propres, un vrai lit... que demander de plus ...)

    Directement et tendrement elle viens se lover contre moi et c'est parti pour l'avalanche de DFK (ça tombe bien, j'adore ça)

    Ses seins sont refais mais très agréable à prendre en main.

    Suce sans et très très bien

    Prend son temps avant de lancer l'offensive, les amateurs de GFE vont adorer

    Un bon 69 des familles ou les doigts se faufilent sans résistance, je n'ai pas tester la porte arrière mais c'est "au menu"

    Pour suivre plusieurs positions, les unes aussi agréables que les autres.

    Finition par une très bonne pipe mais pas en CIM (pas demandé non plus mais ce n'est pas au menu).

    Je suis resté plus longtemps que le temps prévu, pas de gsm qui sonne "genre au suivant", le social time était de qualité avec une fille sympa parlant un bon français (même si elle préfère l'anglais ou l'espagnol)


    Les tarifs classique de 80/150 €

    Soyez doux et respectueux, elle vous le rendra

    Pour la récidive c'est simple, je la rajoute parmi mes régulières


    https://old.quartier-rouge.be/prive/...riela-gfe.html
    +32467749870

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité