Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : LEA 2 [ex Prestige] (bulgare - brune/rouge)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528

    Par défaut

    elle est a présent au FKK Flamingo depuis 3 jours

    le meme profil que celui ci du FKK Flamingo :

    https://youppie.net/showthread.php?1...29#post1816729

    a fusionner je pense

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    LEA 2 [ex Prestige] (bulgare - brune/rouge)

    Nationalité / langues parlées : bulgare/anglais
    Age : 28ans
    Visage : agréable
    Cheveux :un côté quasi rasé, sinon assez long attaché en un espèce de chignon au dessus.
    Taille : petite, max. 1m60
    Poitrine : petite (A), tétons agréables
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : hyper tatouée, oiseaux, anges, papillons, c'est une volière à elle toute seule
    Fellation : oui , pas mal
    Cunni : oui et elle aime bien
    Embrasse (oui- non) : oui mais ça reste léger
    Autres caractéristiques : n'aime pas qu'on regarde la montre et serait bien tentée de faire dépasser la demi-heure...

    Première fille au prestige il y a 2 semaines. Pendant que je lézardais au kino c'est la première qui est venu me chasser dont le physique soit dans mes cordes (les précédentes étaient un peu mastoc). En chambre c'est honorable, c'est pas la reine du FK, elle semble apprécier le cunni que je lui ai prodigué en prenant mon temps, la pipe était pas mal et en CG elle bougeait bien donc le coup est parti plutôt vite. Par contre elle a des tics assez strange : elle n'aime pas qu'on la caresse uniquement du bout des doigts par exemple, faut mettre la paume ! Elle me demande à la fin si je veux un massage, je regarde ma montre et lui dit qu'on n'aura pas le temps et là elle me tape son délire comme quoi ce n'est pas érotique de faire ça et qu'en plus elle m'a vu le faire pendant la séance. C'est marrant comme certaines filles aimeraient bien qu'on oublie le temps On s'est quittés dans des termes assez moyens au final... Un peu de SAB après, j'avais d'ailleurs pas remarqué qu'elle était tondue d'un côté. Donc pas d'arnaque mais ça ne restera pas une session inoubliable...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité