J'ai pu gouter aussi, je peut que confirmer.
J'ai pu gouter aussi, je peut que confirmer.
J'ai visité cette tigresse cette semaine et je ne le regrette pas. Prise de RV facile: d'abord elle vous donne la rue puis le numero exacte. Tania est une dame souriante qui vous met tout de suite à l'aise. Une boisson est offerte et il y la possibilité de prendre une douche avant et après. Tania a commencé avec une bonne massage relaxante avant de passer aux choses sérieuses. Elle sait très bien ce qu'un homme aime et est à l'écoute de son client. Bonne pipe (couvrte) et elle a apprécié mon cunni. J'étais trop excité pour aller plus loin et j'ai jouit trop vite. Ensuite encore un peu de relaxation et conversation agréable. A conseiller
https://www.quartier-rouge.be/prive/...us-servir.html +32484311076
Ai rendu visite à cette jeune femme dont les photos sont conformes, grande, gabarit conforme à l'Afrique de l'Ouest, poitrine naturelle et de dimension moyenne très agréable.
Dès mon entrée, son visage et sa manière douce presque timide de parler me rappelle mon passé...mais où ?
Ai beau lui poser des questions pour la resituer, rien n'y fait.
Sa peau est douce à caresser, le FK se limite aux lèvres et un poil de plus à certains moments plus chauds.
Un peu distante au début, j'avais déjà des regrets...mais une fois les caresses et le cunni en cours, elle change agréablement, elle aime çà sans doute ?
Pour me récompenser, elle se jette sur la bête, qu'elle suce avec beaucoup d'enthousiasme, et me présente à nouveau sa chatte en me priant de ne pas venir dans sa bouche.
La suite fut classique pour ensuite échanger quelques mots blottis l'un contre l'autre agréablement.
La chambre est agréable mais simple... et elle aurait deux copines avec elle, mais impossible de lui tirer les noms (elle me parle d'une Azania ??? çà vous dit ?), encore moins de leur être présenté...secret d'Etat !