Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : MARIMAR (blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    Par défaut MarimarVip hyper sexy !

    De passage à Barcelona le 26/03 pour rencontrer la Bella MarimarVip pour une cession d'une heure...

    https://www.sexomercadobcn.com/63788...a-t340410.html
    https://www.marimarvip.com/blog/

    Après quelques échanges par sms,J'ai l'adresse exacte,
    et arrivé au moment précis, Marimar est à l'heure et m'envoie par SMS l'étage.

    Je grimpe et la porte s'ouvre quand j'arrive, je rentre, Marimar est derrière la porte, je me retourne et découvre une très belle blonde sexy avec un sublime coffre et un grand sourire, s'approche Marimar. Il se présente, m'embrasse et me prend par la main pour m'emmener dans sa chambre avec une salle de bain.
    Marimar ferme la porte de sa chambre et commence à m'embrasser doucement, doucement pendant de longues minutes, on s'embrasse comme des amants, je caresse, on se déshabille, Marimar me caresse, me déshabille et la température de la pièce monte vite...

    Marimar m'offre de prendre une douche, elle ouvre son placard sur le côté gauche de son lit, plein de serviettes propres et repassées, c'est rassurant et très propre.
    Je vais prendre une douche, et Marimar m'attend dans son lit,elle se lève pour m'embrasser, puis sa bouche descend sur mon corps, pour commencer une délicieuse féllation, Marimar alternant douceur et le désir de me faire jouir, puis elle se lève et m'embrasse à nouveau et me guide vers son grand lit,
    pour pouvoir me faire l'amour ! Mais Comme je le voulais depuis que j'ai vu votre annonce !!!

    Marimar allongée dos sur le lit, sa tète bien calée dans son oreiller, mes genoux sous ses bras et mon sexe entre son énorme poitrine, la bouche de Marimar grande ouverte, ses yeux qui pétillent de désirs, ses mains compriment ses seins, mon sexe à l'intérieur et après quelques aller retour, alternant entre mon sexe dans sa bouche et me branlant entre ses seins, je ne peux pas tenir longtemps et j'ai éjaculer avec beaucoup de plaisir dans sa bouche, ses lèvres et sa poitrine opulente.....

    Première cartouche ... Un grand bonheur !! Marimar est heureuse, le sperme ne semble pas la déranger,
    Marimar rigole et s'amuse avec
    Je décide alors, avec l'accord de la Belle, de prolonger le meeting d'une heure,

    donc deux heures avec MarimarVip (400 roses)

    Nous nous doucherons ensemble, Marimar sourit semble heureuse, et la suite du meeting seras juste le prolongement de la première jouissance, Marimar embrasse très bien, et très profondément, j'était avec ma fiancée, naturelle, passionnée, sensuelle et très sexy, nous suivrons ensuite toutes les positions du kamasutra.

    Naturellement, et après avoir fait l'amour pendant plus d'une heure, je ne pouvais pas résister à ses baisers, sa douceur, sa passion, la chaleur de son corps et mon visage entre ses seins énormes, j'ai joui tout en la serrant dans mes bras, Marimar me dévorant de baisers, avec sa langue au fond de ma bouche, ses talons blottis contre mes cuisses pour mieux m'accompagner en buté dans son corps ...

    Merci beaucoup Marimar pour cette rencontre, tu es une femme intelligente, très douce,
    une amante parfaite et une très jolie fille.

    Bien à vous, Misterpat.

  2. #


    Par défaut

    A la visite du site

    Il me tardait de rencontrer cette beauté incroyable.
    Arrivé sur place et m’apercevant que mon fantasme allait se réaliser,
    je ne pouvais résister davantage. Qu'allait donner ce rendez-vous
    coquin ? Contre tout attente, cela a été au-delà de mes espérances !
    La vue de cette blonde plantureuse ne laisse aucun doute : se laisser
    aller à des envies polissonnes fait désormais partie des instants qui
    vont composer la suite du programme.

    Cette bombe sexuelle a plus d'un atout à faire valoir : une poitrine
    abyssale qui invite à la débauche, un corps qui ferait rêver n'importe
    quel être du genre masculin, un fessier digne des meilleurs pinups
    d'Hollywood, la vision que j'aperçois reste simplement incroyable !
    La suite l'est tout autant, en ajoutant des actes à la parole, je
    découvre une fille qui propose un registre ultra « hot » et sans tabou
    : baisers langoureux à souhait, une fellation nature aussi baveuse que
    sensuelle, elle ne recule devant aucun effort, toutes les positions y
    passent dans l'excitation la plus totale. Les gémissements en disent
    long sur sa performance.

    Comme si cela ne suffisait pas, et les idées venant à l'avenant, je
    dispose de toute liberté pour éjaculer sur ce visage, pourtant
    magnifique ! C'en est trop, l'excitation touche à son paroxysme, après
    une bonne heure de coït musclé en en mode sportif, elle m'offre son
    bouche afin de lui exploser ma semence, elle semble pourtant en
    réclamer encore et encore.

    Aussi jouissive que puissante, cette session restera dans les annales
    de mes aventures sexuelles

    En images http://www.marimarvip.com/fr/galerie/

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    49

    Barcelone : MARIMAR (blonde)

    Mon pote a rencontré cette jolie blonde, Marimar. J'espère qu'il nous racontera ces exploits.







Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité