Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : LILAS

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    30

    Une jeune femme adorable

    Lilas reste selon moi une des valeurs sûres de l'Aphrodysia. Jeune, jolie, souriante, des yeux magnifiques, elle sait vous mettre à l'aise et s'adapter à vos demandes pour votre plus grand plaisir. Je vais profiter de mes congés pour la revoir.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    176

    Lilas

    Très agréablement surpris par la douceur de cette très jolie demoiselle ! Elle a une peau d'une extrême douceur et un touché hyper délicat (ce qui m'a bien excité d'ailleurs ). Et que dire de son fessier !? "pas vilain du tout ! ". OUI, c'est une débutante, mais en y allant avec tact, le retour a été pour ma part plus qu'intéressant Et à souligner également : Super Joli Visage Du coup, j'ai bien envie de renouveler cette rencontre ...

    Big

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    30

    Aphrodysia : LILAS

    Une petite nouvelle sans expérience vient de commencer aujourd'hui à l'Aphrodysia : Lilas. Je souhaitais justement rencontrer une jeune fille débutante, sans les automatismes des professionnelles, naturelle.
    Une jolie petite brune de 21 ans toute mignonne et craquante (1.68 m pour 52 kg). Un peu stressée parce que j'étais son premier client. Et moi aussi parce que je m'étais trompé dans mon itinéraire et arrivé en retard.
    J'ai pris la formule à 155 : 1h avec bain à bulles. Rien de tel que l'eau chaude pour déstresser. Bon il n'y avait pas de bulles suite à une petite panne mais pas grave. Je n'ai pas pensé à demander une réduction.
    Arrivée de Lilas en nuisette et string et hauts talons. Je ne suis pas déçu ! Lilas a de magnifiques yeux verts, qui ne sont pas mis en valeur par l'éclairage très tamisé de la chambre. Très beaux seins taille B qui pointent sous l'excitation. Piercing au nombril et joli tatouage au bras. Accent liégeois
    Pour qu'elle se sente en sécurité (car première fois), je lui ai fait des calins avant de la mettre toute nue pour entrer dans le bain. Pas de french kiss, juste petits bisous. Dommage mais c'est son choix et il faut le respecter. Prise de contact dans le bain en bavardant, premier attouchements plus intimes qui l'amènent à me proposer d'aller sur le lit. Bonne idée !
    Ici aussi j'ai pris l'initiative : cunni (elle semblait l'apprécier vraiment), qui lui amena à me proposer ensuite une fellation (couverte obligatoirement). Ensuite relation sexuelle en missionnaire puis levrette. J'aurais aussi pu lui demander de se mettre dans la position d'Andromaque (au-dessus) mais la levrette m'a achevé.
    Bref Lilas me plait et je suis curieux de la revoir dans quelques temps lorsqu'elle aura plus d'expérience et d'aisance, et lorsqu'elle aura appris le massage tantra.
    Une fille pour des gentlemans doux et prévenant.
    Dommage qu'avec les filles des salons on n'a aucun moyen de contact par la suite genre email pour envoyer un merci.
    Je suis curieux de voir les évaluations d'autres clients plus habitués que moi aux salons.
    Je n'ai pas vu les autres filles (sauf en photo sur le site officiel), je sais qu'il y en a de très belles (notamment Célia).
    Encore une chose : la dame de l'Aphrodysia qui prend le téléphone et accueille est très sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité