Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : ASHLEY (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    71

    Par défaut Décevant, merci photoshop

    Je l avais rencontré au kirchberg, prise de RDV ultra facile.

    Grosse déception en la voyant: elle est plus petitre qu'annoncée et surtout plus grosse... moi qui aime les petits culs bien fermes, je ne suis pas gâté.

    Pipe nature et branlette russe avant d enchaîner les classiques amazone et levrette.

    Globalement très déçu

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par jkakazak Voir le message
    il a peut-être un proxy ou un plugin qui bloque le site hookers.nl
    Exact!
    Adblock était donc le coupable qui considérait les photos comme de la pub (il avait peut être pas tort )

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    66

    Par défaut Luxembourg : ASHLEY (ukrainienne - blonde)

    Salut,

    je suis aller voir la miss hier soir, le premier client pour sa nouvelle tournée au Luxembourg.

    Tout d'abord, je suis très déçu car entre les photos et le physique actuel de Ashley, il y a bien 10-15kg de différence. En soit, ce n'est pas le physique qui me dérange, mais le fait que les photos soient trompeuses ainsi que la fiche, 1m68 (65 plutôt d'après elle) et les 56kg, c'est plutôt 70kg. Vraiment un très mauvais point pour Roksolana, et je ne suis pas le premier à me plaindre d'après les commentaires sur la fiche.

    Sinon pour la rencontre, un peu du mal parce que je préfère vraiment les femmes plus fines.

    Ashley est très sympa et rigolote, parle plutôt bien anglais (dommage l'accent ukrainien n'est pas très prononcé) et a fait tout son possible pour me satisfaire.

    Elle suce très bien, pas de problème avec le CIM (en option), elle branle bien aussi. Pour le sexe, elle est étroite et je suis un peu plus large que la moyenne, donc c'était un peu difficile au début, et au final rien d'extra, mais dur avec ce physique qui ne me convient pas.


    En dehors du physique, elle est très bien, elle est consciente de son surpoids et m'a dit faire du sport et manger équilibré, et qu'à notre prochaine rencontre elle sera plus fine. Je mets un 1/10 pour Roksolana pour ne pas avoir mis à jour sa fiche, d'habitude ils sont plus sérieux et honnêtes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité