Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANJA (allemande - brune)

  1. #


    Par défaut Mega fan

    Tanja n'est pas la plus jolie en salle. Petite, potelée, etc. Cela a déjà été dit et on ne peut que le confirmer. Cela dit, elle a un charme qui je ne sais pour quelle raison, me fait craquer.

    D'abord, elle est souriante. Ensuite, on a l'impression qu'on peut lui faire subir les pires outrages tout en restant dans une ambiance bon enfant, sans jamais tomber dans le glauque. Etrange, mais c'est ce que je ressens.

    Elle suce divinement bien. Pipe baveuse et elle n'oublie pas les boules. Je ne parviens jamais à jouir avec une fellation. Elle a été la première à me faire demander "stop".

    Ensuite, comme évoqué plus haut, elle s'arrange toujours pour que la pénétration soit profonde et rythmée. En l'occurrence, j'aime les pénétrations longues et lentes, et elle s'est parfaitement adapté à ce que je voulais.

    En levrette, ses fesses rebondies sont un régal. Et notre reflet dans le miroir était incroyable. Encore une fois, ce n'est pas un canon, mais on a l'impression d'être avec une femme normale à qui on fait des trucs pas normaux. Pour le trip girl next door, Tanja est un must pour moi.

    Petite anecdote, j'ai une fois fini en CIM avec elle et naturellement, elle a voulu recracher dans un mouchoir. Taquin, pendant qu'elle cherchait le fameux bout de papier, je lui ai demandé "why aren't you talking anymore", ce qui m'a valu une réponse du type "mmmm mmm!!!" et un fou rire une fois le mouchoir trouvé. C'est bête, mais ça illustre bien le genre de moment qu'on peut avoir avec cette fille.

    Le seul hic est peut être qu'elle ne se laisse pas doigter profondément, mais franchement, dans ce contexte, ça ne vaut plus grand chose.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    TANJA,

    Eh bien eh bien .... Voila que le fil de Tanja est descendu en 4e page !! Pas très sérieux vu le standing de la douce. ! Avec ce message elle va remonter la haut en première page.

    Je connaissais pas "personnellement" Tanja. Un pote l'avais fait il y a quelques années, puis je suivais un peu son fil ici sur Youppie, et quelques youppinautes m'en avait dit que du bien au coin du bar. Dans ma scrutation et état des lieux a mon arriver vers 14h, je l'inscris direct dans ma short-List. Tout l'aprem' elle ne bougera pas de sa chaise, ou de l’entrée du Kino. J'ai trouvé ça plutôt étrange , vu toute les bonnes choses qui ont été dites et écrites sur elle. Tout l'aprem, quand je la croise, je la regarde. Mais sans faire des œillades particulière. Finalement , c'est a l’entrée du Kino qu'elle me chope en début de soirée. J'hesite a y aller malgré l'envie, mais les 2 sessions de l’après-midi m'ont éreintés. Je craque finalement après quelques minutes, devant cette petite bouille triste.

    Pour la 3eme fois de la journée je me retrouve dans une chambre a l’intérieur . Des les premières minutes d’activité, je sens que je n'ai pas a faire a n'importe qui et que toutes ces critiques positives sont bien fondées. Je me lâche complément, et j'oriente nos ébats sur le chemin de la sensualité et la douceur. Bien m'en a pris .. puisqu'elle se lâche complètement. Je n'ai plus l'impression de baiser au GT avec une prost. Mais de faire l'amour a ma femme pour la première fois le soir de la nuit de noce. Une tendresse incroyable. Que je n'ai jamais vu chez une pro, et rarement vu avec une ..particulière ! Finalement, moi qui ne me trouvait pas très en forme, c'est avec une facilite déconcertante que je rend les armes . Social time de très haut niveau, d'une tendresse absolue tel un jeune couple qui vient de passer commande dont le colis arrivera dans 9 mois ! 1h20 de pur bonheur au final avec Tanja, qui m'a fait jurer de revenir la voir a ma prochaine visite.

    Retour sur terre, et plus précisément au vestiaire pour passer a la caisse. En plus du petit bisou traditionnel, j'ai droit a un hug grand format... Qui ne passe pas inaperçu auprès des ours en train de se changer et des oursonnes en train de se recoiffer devant le miroir.

    Finalement je quitte le GT sur ce point d'orgue majestueux, qui s'appelle TANJA

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    TANJA (allemande - brune)

    Copie d'un message de fornicateur (octobre 2005) :

    La petite allemande brune Tanja est une des valeurs sûres du GT mais aussi du PHG : elle fait régulièrement la navette entre ces deux clubs où les habitués ne la laissent jamais s'ennuyer longtemps. Tanya n'est sûrement pas la plus jolie et, si elle attire l'attention quand elle passe furtivement dans le bar, c'est plutôt par l'impression de timidité apparente qu'elle dégage. Physiquement elle fait plutôt penser à une gymnaste ou une athlète qu'à une "pute" (mais attention je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là). C'est le genre de fille que l'on appelle en anglais "the girl next door".
    Lorsqu'on ne la connaît pas on est donc étonné de la rapidité avec laquelle elle est harponnée par le premier ours blanc venu dès son appirition. C'est qu'en chambre Tanja se distingue par son souci extrême de la satisfaction du client. Perso je lui décernerais volontiers le certificat ISO 9001 pour la qualité de son service .
    Tanja parle anglais (ainsi qu'allemand bien sûr). Elle a 26 ans (mais paraît plus jeune). Sur l'oreiller il lui arrive de dévoiller parfois quelques aspects de sa vie privée. C'est ainsi que j'ai appris qu'elle est divorcée et qu'elle élève seule une fille de 8 ans.
    Quant à l'étendue de ses prestations, aucun souci à se faire ... j'ai tout testé sauf l'anal (je ne peux donc pas vous dire si elle offre cette option : à vous de lui demander si ça vous intéresse).

    Résumé :
    Nom : Tanja
    Origine : Allemagne (parle anglais + allemand)
    Age : 26
    Cheveux : bruns/mi-longs
    Taille : 1.60 m
    Poitrine : A/B (naturelle)
    Silhouette : mince
    Tatouages/Piercings : aucuns
    Service : Super , embrasse avec la langue, fellation nature, CIM, COB, ...
    Visage : 7,5/10
    Corps : 8,5/10
    Fellation : 9,5/10
    Baise : 9,5/10
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité