Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Gilles : YSADORA / GABRIELLE / ALINE / RHADASSA (brésilienne, métissée)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    173

    Par défaut

    60 euros de perdu avec celle la!
    un petit conseil , si elle tire la tronche dès la porte ouverte , inutile de rester!
    pas de pipe bio , encore moins embrasser
    odeur de poisson en levrette
    le tout sans le moindre sourire, ca la fait chier et ne s'en cache absolument pas
    il y a bien mieux rue d'aerschot!

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Saint-Gilles : YSADORA / GABRIELLE / ALINE / RHADASSA (brésilienne, métissée)

    Cela fait un petit temps que je n'ai plus eu le plaisir de lire une belle EV bien rédigée, avec ce brin d'humour qui fait sourire...

    Au lieu de ça, il n'y a plus que des questions...

    Question sur question, cette flopée d'assistés alimentaires en manque de confiance demande tout et n'importe quoi...

    Ce que cette bande de glands ne semble pas comprendre c'est que ce forum ne peut vivre que s'il est alimenté. Cette source d'information, tellement nécessaire à leurs yeux, doit bien provenir de quelque part, non ?

    Pas plus tard que hier, un des leurs posait sa première question en ...3ans au sujet de https://www.quartier-rouge.be/prive/...-rhadassa.html (sa 2ème annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...mts-60eur.html )
    http://www.cyberotica.be/annonces/es...resilienne-23/ +32465976396

    Il a au moins le mérite de m'avoir donné l'envie de composer le +32465900643

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...brielle-4.html +32465976396
    ...

    Après ma première fois en FKK, j'avais envie de vivre une nouvelle expérience particulière et je dois bien dire que même si l'année vient seulement de commencer, je pense que je vais avoir du mal à revivre une séance avec un tel feeling !


    En arrivant sur Forest, dans une avenue près du parc, bordée de villas néo-classiques, je tombe sur une grosse baraque de caractère ...qui aurait belle allure si le proprio se donnait la peine de l'entretenir un minimum

    Au téléphone, la secrétaire m'invite à passer par le jardin. Lorsque Rhadassa ouvre le rideau, je suis agréablement surpris de voir qu'il s'agit de la fille des photos avec un visage de poupée, encore plus mignonne en vrai.

    La miss semble un peu timide avec ses allures de débutantes. En droite ligne du Brésil, elle s'exprime en Portugais ou en Espagnol uniquement.

    J'ai le choix entre 30' pour 60,00 EUR ou l'heure pour 100,00 EUR. Fidèle à moi-même, j'embraye pour la 2ème option.

    Le temps de mettre un peu de musique, nous dansons doucement ...avant de partir sur une magnifique session sensuelle, comme j'en ai rarement vécu !

    J'ai adoré le visage étonnée de cette jolie poupée quand j'ai enlevé ma chemise Et si ce n'était que ça ! ...l'expression de son visage lorsque qu'elle a déballé ma bite m'a procuré une joie particulière (l'égo, c'est ça ).

    Elle n'en avait encore jamais vue de pareille, la petite débutante. Il faut dire que la situation m'a fait bander comme rarement

    Très vite, c'est devenu intense, la miss s'est laissée aller : DFK, pipe (nature) goulue, baveuse et coquine (putain quand elle me regarde comme ça...), quelques cochonneries qui démontrent que cette fille aime le sexe Un clito assez bas (je n'avais jamais vu ça) et surtout la chatte la plus serrée que j'ai jamais vu !!! Merde alors ! Que ce soit en missionnaire, en levrette, en cow-girl ou en l'une ou l'autre acrobatie originale, nous avons vécu, tous les 2, un truc rare...

    J'ai adoré quand elle m'a fait sucer son pouce pour le prendre tout de suite en bouche pour ensuite me le remettre comme un témoignage d'échange de fluides

    Alors que Rhadassa s'était retenue 2 fois de jouir (en missionnaire et en levrette), elle a fini par craquer en cow-girl et partir en s'étouffant la bouche pour que personne ne puisse l'entendre (une 1ère pour elle, à mettre à mon actif, l'égo c'est ça )

    Faut dire que la piaule est un peu exiguë, dans le style de la rue Linnée, avec un rideau en guise de porte et une cloison pour séparer de la pièce voisine. Son insistance à mettre de la musique, c'est surtout pour atténuer les voix des collègues et surtout de la secrétaire que j'entendais parler au téléphone renseignant les curieux sur l'adresse, les pratiques ou les tarifs des filles.

    J'ai dégusté son corps, sa bouche aussi belle qu'une fraise, son abricot sucré, ses seins fermes et ses fesses généreuses jusqu'à satiété pour finir par exploser sur son joli minois

    ...

    Voilà une rencontre d'exception pour un type comme moi qui recherche avant tout à vivre des expériences inoubliables ! Je reviendrai à coup sûr !

    ...d'autant plus qu'elle compte rester au moins 1 année à Bruxelles.

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité