Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NADIA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Citation Posté par rammstein39 Voir le message
    ... Bref l'idéal me direz vous? presque. En effet, Nadia ne se rase pas en dessous de la chatte ce qui n'est vraiment pas esthétique. De plus, c'est peut être une histoire de gout mais son anus n'est pas trés esthétique non plus ce qui gâche un petit peu la levrette ... jamais content ce rammstein
    mais j'y retournerai ... avec mon rasoir . 17/20
    C'est loin d'être un détail et parfaitement scandaleux... perso je resterai à distance tant que ce point essentiel ne sera pas résolu .

  2. #


    r39 Guest

    NADIA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/anglais 7/10
    Age :21
    Visage :9/10
    Cheveux :brune
    Taille :1m65
    Poitrine etite naturelle 8/10
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings :?
    Fellation : 8/10
    Cunni : 10/10
    Embrasse (oui- non) : sur le bout des lévres
    Autres caractéristiques :
    J'ai booké deux fois cette brunette dont le point fort est sans conteste le visage. Extrèment receptive au cunni, Cette fille semble prendre son pied aussi lors de la pénétration. Bref l'idéal me direz vous? presque. En effet, Nadia ne se rase pas en dessous de la chatte ce qui n'est vraiment pas esthétique. De plus, c'est peut être une histoire de gout mais son anus n'est pas trés esthétique non plus ce qui gâche un petit peu la levrette ... jamais content ce rammstein
    mais j'y retournerai ... avec mon rasoir . 17/20

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité