Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : salon Deluxe

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    En effet, j'avais oublié de glisser le lien dudit boxon. D'ailleurs, il suffit de cliquer salon deluxe pour tomber sur le site et avec l'adresse précise du google maps..

    EN somme, sans aller sur le site, google maps fournit l'adresse et les horaires avec même parfois des avis. Google maps nous fournir l'ensemble des informations. Le site permet d'avoir les images des nanas qui ne permettent pas vraiment de saisir la réalité du line up ni en bien ni en mauvais. Donc faut y aller pour se faire une idée au regard de sa bonne situation géographique à Berlin, proche d'une artère commerçante, entouré de plusieurs commerces, restaurants, cinémas, et entouré de métro, rer, métro, etc.

    Citation Posté par Fishman Voir le message

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 348

    Par défaut

    Un petit lien : http://www.deluxeberlin.de/

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    381

    Berlin : salon Deluxe

    Salon Deluxe : bonne découverte

    Récit de ma visite au sein de cet établissement (non recensé dans youppies, donc je viens de découvrir qu'il s'agit d'une découverte grâce à Google Maps, oui oui vous avez bien entendu... en ayant cliqué simplement bordell berlin.. j'ai eu une longue mais très longue liste..)

    Ainsi, je vous fais profiter de ma découverte, permis par la proche localisation de mon hôtel. Les points positifs et négatifs respectivement peuvent se résumer comme suit :

    Aspects positifs :

    - Localisation centrale et très proche des transports ( 2 à 3 minutes à pieds) perpendiculaire à l'artère commerçante notoire Kudamm.. pour les connaisseurs donc très bien placé étonnamment
    - corollaire de cette localisation, shopping, restaurants, etc, à proximité, etc. donc proche de tout et idéalement placé étonnamment
    - line up correcte sur 6 filles- 2 répondent à mes critères- très jolies, 4 moyens- 2 moches
    - bonnes prestations
    - très bon rapport qualité prix : 60 la demi heure, etc.

    Aspects négatifs :

    - temps d'attente entre le paiement et la venue de la fille anormalement long, mais bon reproche qui s'applique à l'ensemble des boxons berlinois malheureusement même le VK que j'ai noté élogieusement.
    - line up correcte et moyen, dans le sens que mis à part 1 ou 2 jolie les autres sont moyennes et moches d'un point de vue objectif, indépendamment des goûts et aspirations subjectif de chacun bien évidemment.
    - infrastructure moyennes par rapport aux autres mais bon c'est correcte et simple, ce qui explique également le bon rapport qualité prix c'est évident.

    In fine, je recommande ce boxon qui ne paye pas de mine, situé au sein d'un immeuble, avec une plaquette au nom du boxon qui donne le sentiment d'un bordel ayant pignon sur rue mais relativement discret, proche d'une artère commerçante notoire et doté d'un bon rapport qualité prix avec un line up correcte

    Voici pour ma petite découverte et contribution doctrinale apportée à l'ensemble de la communauté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité