Découverte : Bordel dénommé "L'amour" : à visiter mais ne vaut pas le détour !

Encore une découverte par le biais et donc grâce ou à cause..de google maps, en cliquant simplement " bordell berlin", ce qui permet d'avoir une énumération d'une vingtaine voire plus de bordell sans compter les lausfaus, fkk,partyreff, bordel illimités ( mais limités mais bon) etc non recensé lorsqu'on indique bordell berlin.

VOici les points positifs comme négatifs qui peuvent se résumer comme suit :

Versants positifs :

- relativement proche des transports : même si il faut marcher un peu plus de 10-15 minutes à pieds ou prendre un bus après les transports et marcher 5 minutes au lieu de 10 dans un quartier tranquille mais clairement sans intérêt d'apparence par rapport aux autres.

- line up tout juste correcte, sur 7 nanas, 1 jolie mais corps bof bof- 3 baisables donc visage moyen mais bonne- les autres moches pour le dire prosaiquement.

- accueil avenant et affable de la tenancière, même si elle ne parle pas un mot d'anglais, elle est joviale et sympathique

Versants négatifs :

- quartier éloigné du centre-vile ( même si à Berlin tout dépend du point de vue du centre ville Est et Ouest) mais bon éloigné des principales intérêts touristiques et des quartiers- secteurs sympathiques donc ne vaut pas le détour comparé à d'autre comme le VK, LA, salon prestige notamment.
- quartier sans intérêt, plus de bureau, etc., donc on vient pour ça et on repars aussi vite qu'on est revenu, autrement dit, ne vaut pas le détour c'est évident !
- proche d'un sex kino juste à côté très voyant et ayant pignon sur la rue.. pas très discret quand on veut aller au boxon juste à côté
- lors du line up on attends à l'entrée, client qui passe devant moi après avoir fini l'acte.. niveau discrétion c'est pas terrible même si je m'en fout ès ma qualité de touriste mais ca m'a surpris..
- je voulais allumer la lumière lorsque j'étais à l'entrée avant le line up, la tenancière est directement venu, assez dérouté après avoir vu la lumière alors qu'elle était dans le couloir à gauche.. pr me dire de l'éteindre en rigolant.. pourquoi je voulais absolument l'allumer ?pour bien voir les nanas... évidemment... pas oublier que les filles en sus de leur maquillage, talon, etc. joue du peu de lumière pour cacher les défauts.. c'était pas bon signe de voir la tenancière réagir spontanément pour éteindre la lumière..( d'habitude, j'esssaye de rallumer la lumière lorsque j'attends dans une chambre lorsque je peux l'allumer, même si certaine profite pour l'éteindre subtilement..) et malgré ça j'ai trouvé qu'une seule fille était jolie mais avec un corps très squelettique et filiforme dans l'aspect négatif au nom de Ada sur le site http://www.lamour-2a.de/hure-ada-40900.html, le visage corresponds grosso modo mais si elle est plus à son avantage sur le site et la photo bien sûr mais le corps a étais clairement arrondi et embelli sur la photo sinon je l'aurais sélectionné

En résumé, découverte sympathique, line up correcte, 1 ou 2 clairement à baiser si on a vraiment envie sans se poser la question du visage ou du corps, à faire si on est de passage dans le coin.. car assez éloigné de tout et ne vaut pas le détour, mais pourquoi pas..

Je suis reparti bredouille, car la jolie fille avec un corps bof bof moi qui aime des formes généreuses proportionnelles un cul et ses sein a minima légèrement embelli la c'était trop trop filiforme mais d'autres pourront aimer donc bon... les 2-3 autres étaient bonnes ( cul et seins pas mal mais visage très moyen malgré maquillage+ pas de lumière donc... bon j'ai préféré repartir bredouille mais bon tout dépend de l'humeur et de l'envie.

Donc à visiter pour se faire sa propre idée, difficile de donner un avis tranché, avis très ambivalent, donc à visiter mais pas s'attendre à des merveilles hein. On y va clairement pour baiser sans se poser de questions sur la beauté de la fille, donc tout dépends des aspirations, humeur, envie du jour. Ni bon, ni mauvais, assez difficile d'appréhender cet établissement.